Après avoir passé quelques jours séparés l'un de l'autre, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont retrouvés dans les rues de la Nouvelle-Orléans, réunis par leur engagement commun dans la cause humanitaire.
Suivi par les photographes depuis sa visite d'un quartier en reconstuction dans la journée du 9 mars, Brad Pitt est venu assister avec la mère de ses enfants à une soirée organisée pour son projet caritatif "Make It Right". Lancé suite à l'ouragan Katrina, celui-ci vise à reconstruire un quartier défavorisé ravagé.
Repéré à la sortie de leur hôtel, le couple a été reçu par une foule de spectateurs qui n'attendaient qu'une chose : apercevoir ne serait-ce qu'une seconde le visage de Brad Pitt et Angelina, le couple hollywoodien le plus glamour et surexposé du moment. Visiblement déchaîné, un fan s'est même promené avec un tableau représentant les deux acteurs et leurs six enfants - une oeuvre particulièrement étonnante.
Après avoir assuré la promotion de son premier long métrage comme réalisatrice, Au pays du sang et du miel, Angelina Jolie était récemment invitée au troisième sommet des femmes à New York, et profitait de l'occasion pour parler des immigrés somaliens.
Alors que son projet avec Luc Besson est actuellement en pause, Angelina Jolie rejoindra dès le mois de juin les studios de Disney pour tourner Maleficient, une relecture de La Belle au bois dormant du point de vue de la cruelle sorcière - un rôle taillé sur mesure pour la comédienne. La jeune Elle Fanning est en pourparlers pour incarner la princesse de cette superproduction très attendue.