Une histoire particulièrement pénible mais qui leur permet finalement de se rapprocher... Quelques jours après leurs plaintes contre Hiromi Rollin, l'ex dame de compagnie de leur père (qu'ils accusent notamment de harcèlement moral et d'abus de faiblesse), les enfants d'Alain Delon sont toujours autour de lui à Douchy, dans le domaine où il vit au calme depuis plusieurs décennies.
Ce qui leur permet de passer de jolis moments ensemble : ce mercredi 25 juillet, Anouchka, la fille de l'acteur, a posté une jolie photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut voir sa nièce Loup, aînée d'Anthony, en train de faire de la barque avec elle dans un décor idyllique. Si les internautes ont tout de suite reconnu le décor, la plupart ont aussi salué ce joli moment familial.
"Comme votre papa doit être heureux de vous avoir auprès de lui", "Sympa la petite promenade", "Merci Anouchka de nous faire partager un moment de bonheur", peut-on d'ailleurs lire dans les commentaires, alors que la jeune maman du petit Lino (3 ans) a simplement légendé "On traverse", et ajouté un adorable "love" à sa photo.
Un cliché sur lequel le visage de la jeune femme de 27 ans est caché, en revanche : comme sa petite soeur Liv (née en 2001), la fille d'Anthony Delon préfère rester discrète et faire sa vie loin de la médiatisation de sa famille. D'ailleurs, si elle apparaît parfois discrètement sur les photos de son père, notamment avec sa soeur et son grand-père, elle ne se confie pas. Après avoir obtenu une licence de droit, "maintenant, elle travaille chez Dior. Elle ne sera jamais comédienne" avait déclaré son père Anthony. Alors passer du temps avec son clan, cela semble lui plaire... surtout que sa tante, née d'un deuxième mariage d'Alain Delon avec Rosalie Van Breemen, n'a que cinq ans et demi de plus qu'elle !
On imagine donc que ces vacances ensemble à Douchy doivent leur faire du bien, et leur permettre de profiter l'une de l'autre, au moins le temps que toute cette histoire entre Alain Delon et Hiromi s'apaise. Ce qui ne semble pas être le cas pour le moment : après une perquisition chez l'artiste japonaise ce mercredi, qui conteste quant à elle le harcèlement moral et l'abus de faiblesse dont elle est accusée, les avocats des trois enfants et de l'acteur ont annoncé une nouvelle plainte. "La situation est pire qu'on le craignait", ont-ils déclaré.
Heureusement que toute la famille, regroupée dans leur refuge de Douchy (où ils ont récupéré le chien Loubo par ailleurs), va pouvoir faire bloc autour d'Alain Delon et continuer de le soutenir dans ce moment difficile !