Malgré beaucoup de travail, Anouchka Delon et son mari Julien Dereims n'oublient jamais de faire une pause pour passer du temps avec leur petit Lino ! A 3 ans, l'adorable garçonnet a d'ailleurs profité d'une jolie balade en famille ce dimanche, en plein coeur de la capitale. Plus habitué aux grands espaces depuis que tous les trois ont déménagé en Suisse, il a tout de même semblé apprécier la balade.
Sur la story Instagram de sa maman, on le voit en effet perché sur les épaules de son père, en train d'admirer la Tour Eiffel que celui-ci lui montre du doigt. Anouchka Delon elle aussi semble concentrée vers la Dame de Fer. Un joli cliché de famille qui montre que tous les trois sont très liés, mais également que le petit Lino a bien poussé.
Et si sa mère l'expose de temps à autres sur ses réseaux sociaux, pas question en revanche de montrer son visage. Il faut dire qu'Anouchka, seule fille de la légende du cinéma Alain Delon (elle a deux frères, Anthony et Alain-Fabien) sait que grandir sous les projecteurs n'est pas forcément aisé. Alors la devise "Vivons heureux, vivons cachés" lui correspond très bien...
"Il est fasciné par le petit"
Ce qui n'empêche pas la jeune femme de profiter de son petit Lino et de lui faire passer du temps en famille, notamment avec son grand-père Alain Delon. Régulièrement photographiés ensemble, le duo semble s'entendre à merveille. Et l'acteur, déjà grand-père de trois petites-filles (Alysson, Loup et Liv) et qui a souffert d'un AVC il y a quatre ans, s'est sûrement appuyé sur lui pour se remettre sur pied.
"Il est fasciné par le petit. Il le trouve beau et répète qu'il grandit trop vite. Je pense que ça lui donne beaucoup de vitalité et d'énergie. Je me dis parfois aussi qu'il s'est accroché pour ça il y a trois ans [lors de son AVC, ndlr]. Ils se transmettent mutuellement beaucoup de choses", avait notamment confié la jeune femme sur leur relation dans une interview en novembre dernier.
Récemment, son fils cadet Alain-Fabien avait confié qu'aujourd'hui, niveau santé, tout allait pour le mieux. Anouchka, qui s'était installée en Suisse en partie pour passer du temps près de lui, peut donc souffler et se consacrer à sa carrière florissante !