Qui a dit qu'à 35 ans,Ashton Kutcher était rangé des voitures ? Une semaine après avoir bravé le froid londonien pour retrouver Mila Kunis, actuellement en tournage dans la capitale anglaise, l'acteur a fait parler de lui au Stagecoach Music Festival, festival de musique country, mais pas pour son déhanché et encore moins pour ses talents de danseur de Madison.
Venu en solo sans sa petit-amie, restée outre-atlantique, le beau gosse s'est en effet retrouvé dans une bruyante échauffourée impliquant un membre de la sécurité de l'événement musical, qui se déroulait à Indio, sur les terres où le festival de Coachella battait récemment son plein. D'après TMZ, l'incident a eu lieu tandis que la star était en train d'admirer le concert de Nick 13 et Dwigh Yoakam : confortablement installé dans le carré VIP, Ashton Kutcher a voulu se déplacer pour aller saluer une amie, située à l'extérieur de la zone réservée, mais en a été empêché par l'un des gardes.
Selon les informations du site, ce dernier a en effet repoussé l'acteur à plusieurs reprises, le séparant de force de la personne en question avec laquelle il souhaitait discuter. Ce qui a bien évidemment chauffé la star : remonté à bloc, Ashton Kutcher a montré de quel bois il se chauffait face à un agent qui avait décidé d'en découdre. Tout cela a donné lieu à une sévère embrouille et pour calmer le jeu, il a fallu que les camarades de l'acteur interviennent.
D'après TMZ, l'agent de sécurité a fini par demander que la star de Mon Oncle Charlie soit exclue du carré VIP, mais l'acteur est parti de lui-même, toujours très agacé. Malgré sa démonstration de force verbale, des témoins de la scène ont confirmé qu'Ashton Kutcher n'était en réalité pas l'agresseur dans l'histoire mais bien la victime d'un garde du corps ultrazélé et au comportement quelque peu déplacé. Il n'empêche que sous les températures brûlantes de Californie, l'acteur a tout de même le sang très très chaud...