Astrid Veillon forcée de maigrir ? Son calvaire lors du tournage d'Extrême limite
Publié le 12 août 2021 à 18:08
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
La comédienne Astrid Veillon vient de faire des confidences ahurissantes ! Invitée dans le podcast de "Télé 7 Jours", la star de 'Premiers baisers" et "Le miel et les abeilles" a confié qu'elle a été obligée de perdre du poids pour les besoins d'un rôle.
Astrid Veillon forcée de maigrir ? Son calvaire lors du tournage d'Extrême limite
La comédienne Astrid Veillon, obligée de maigrir pour les besoins d'un tournage ? Elle raconte. © Bruno Bebert / Bestimage Astrid Veillon - Le 12ème festival "Les Hérault du Cinéma et de la Télévision" au Cap d'Agde, le 18 juin 2015. Astrid Veillon en mars 2011 à Paris Astrid Veillon assiste à l'enregistrement de l'émission "Le grand cabaret" Astrid Veillon - 149e vente aux enchère des vins des hospices de Beaune. Le 15 novembre 2009.
La suite après la publicité

Elle a laissé une empreinte dans l'univers de la télé. Astrid Veillon s'est fait connaître du grand public en jouant dans les séries cultes des années 90 Premiers baisers et Le miel et les abeilles. Et si la maman de Jules, 11 ans, se fait un peu plus rare aujourd'hui, elle a beaucoup des choses à raconter ! Invitée dans le podcast du magazine Télé 7 Jours, Sériconique, l'actrice qui soufflera ses 50 bougies le 30 octobre prochain, a fait des révélations concernant ses débuts à la télévision.

De 1994 à 1999, elle tourne dans la série Extrême limite, diffusée sur TF1. Dans ce feuilleton inspiré des productions américaines de l'époque, et qui se déroule au sein d'une académie de sport, elle incarne Paloma durant les 104 épisodes.
Si ce programme révèle de nombreux talents comme Vincent Niclo,Tonya Kinzinger ou encore Marion Cotillard, Astrid Veillon ne semble pas en avoir gardé un bon souvenir.

"En jouant dans Extrême limite, j'ai découvert les tables régies. Sur les plateaux, on attend beaucoup entre deux prises, et j'ai commencé à manger régulièrement", explique la comédienne qui s'est installée à Aix-en-Provence en 2007 et est séparée de son compagnon, Gilles.

Cette petite et mauvaise habitude qui n'a pas été du goût de la production, à en croire Astrid Veillon ! "J'ai eu carrément des fax - à l'époque c'était des fax - qui demandaient à ce que j'arrête de manger, parce que j'avais vraiment grossi", affirme-t-elle à nos confrères. Avant d'ajouter : "Ça a créé beaucoup de problèmes auprès de TF1, je crois. Je n'étais pas le stéréotype de la belle pépette toute fine."

À propos de
Mots clés
People People France Télé Séries Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Conditions de tournage "extrêmes" pour Camping Paradis au Maroc : Laurent Ournac dévoile les coulisses particulières play_circle
Conditions de tournage "extrêmes" pour Camping Paradis au Maroc : Laurent Ournac dévoile les coulisses particulières
2 septembre 2024
Un candidat de Mariés au premier regard victime d'un accident lors du tournage : "J'ai failli mourir"
Un candidat de Mariés au premier regard victime d'un accident lors du tournage : "J'ai failli mourir"
27 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news