Pour la 12e année, les Hérault du cinéma et de la télé rassemblent personnalités talentueuses. Atout charme de ce festival qui se déroule cette année au Cap d'Agde, la belle Astrid Veillon, entourée des acteurs et actrices de Plus belle la vie.
Ce 18 juin 2015, sous le soleil de la Méditerranée, la comédienne de 43 ans, heureuse maman d'un petit garçon de 5 ans, Jules, a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de ce festival national qui présente des longs métrages inédits en présence des équipes des films, des courts métrages primés dans de nombreux festivals l'an passé, tout en mettant en avant le cinéma local, sous l'oeil bienveillant d'invités d'honneur.
Astrid Veillon, comédienne engagée révélée dans Extrême Limite avant de s'affirmer dans Quai n°1 et bien d'autres production, a présenté Un prince (presque) charmant de Philippe Lellouche, sorti en 2013. Elle aura par la suite assisté aux projections programmées du jour, le court métrage Agafia réalisé par Jean-Pierre Mocky, présent au Cap d'Agde, avec Gérard Depardieu et Pierre Richard, réalisation suivi de BIS, une comédie deDominique Farrugia, avec Franck Dubosc, Kad Merad, Alexandra Lamy, Alix Bénézech.
De nombreux acteurs et actrices de la série à succès Plus belle la vie étaient présents au Festival Les Hérault de la télé et du cinéma qui se tient jusqu'au 22 juin, Sylvie Flepp en tête. On retrouvait ainsi le jeune Bryan Trésor au côté de Michel La Rosa, Anne Canovas et Stéphane Henon. Christian Charmetant, star de la série Famille d'accueil était lui aussi du côté du Cap d'Agde, tout sourire en croisant la charmante Astrid Veillon.