Audrey Fleurot est très attendue dans une nouvelle série et ce n'est cette fois-ci pas sur TF1. Celle qui cartonne sur la Une à chaque épisode de HPI est au casting d'Infiltré(e), une fiction lancée demain sur France 2 dans laquelle elle partage notamment la vedette avec Thierry Neuvic. Elle y incarne le rôle d'Aurélie, chimiste dans la police qui élève seule son fils depuis la mort de son compagnon. Quand le commissaire Max Vernet a recours à ses compétences pour enquêter sur l'UBH, une nouvelle drogue de synthèse, qui commence à faire des victimes, elle ne se doute pas qu'elle va se retrouver infiltrée au coeur d'un réseau de jeunes et dangereux trafiquants.
C'est dans le cadre de l'arrivée de cette série de 6 épisodes qu'Audrey Fleurot devait être invitée ce soir dans 20h30 le dimanche, aux côté du chef multi étoilé Yannick Alléno qui racontera la soirée historique et magique qu'il a passée cette semaine avec le roi Charles III et son épouse la reine Camilla. Yannick Alléno a participé au repas d'excellence concocté pour le couple royal lors d'un dîner d'Etat organisé par Emmanuel et Brigitte Macron dans la Galerie des Glaces de Versailles. Malheureusement pour Audrey Fleurot, 20h30 le dimanche a été annulée ce soir en raison de l'interview en direct d'Emmanuel Macron sur TF1 et France 2. C'est pourtant cette même promotion d'Infiltré(e) qui avait conduit quelques heures plus tôt Audrey Fleurot sur le plateau de Vivement dimanche, plongé dans une ambiance année 80 avec la présence de Jean Pierre Mader, Phil Barney et Patrick Hernandez, mais aussi de leurs enfants.
Toute cette promotion pousse Audrey Fleurot à devoir venir à Paris et quitter sa maison qui se trouve en Normandie, non loin de Giverny. Un cocon qu'elle partage avec son compagnon, le réalisateur Djibril Glissant, son amoureux depuis 2007, mais également leur fils Lou né le 19 novembre 2015. Leur maison est doté d'un grand jardin, idéal lorsque l'on a un enfant et que l'on a besoin de se ressourcer. Un achat qui ne s'est pas fait sans stress...
En 2015, lors d'une interview accordée à Ouest-France, Audrey Fleurot avait évoqué ses projets immobiliers qui lui avaient causé quelques soucis. "Ce sont des problèmes immobiliers. J'ai vendu mon appartement pour acheter une maison avec un jardin et ma courtière s'y est prise trop tard. Je me retrouve sans toit et les vendeurs commencent à se demander si je ne vais pas les planter ! C'est trop bête j'aurais mieux fait d'aller voir mon banquier directement pour faire le prêt", avait-elle confié à l'époque.
Des tracas qui remontent à plusieurs années et qui sont bien loin derrière elle aujourd'hui.