A l'occasion de la sortie de la nouvelle comédie Rebelles, le 13 mars 2019 au cinéma, Purepeople est allé à la rencontre de Cécile de France et Audrey Lamy, toutes deux à l'affiche du film. L'occasion pour les deux actrices de se prêter au jeu de l'interview VNR (vénère). Le principe est simple : on leur propose un mot ou un sujet et elles nous disent à quel point cela les agace.
Tout en répondant avec humour sur des thèmes aussi variés que Miss France, le mouvement Me Too ou les Gilets Jaunes, les deux comédiennes ont également tordu le cou aux fausses rumeurs les concernant. Audrey Lamy est revenue sur le festival du film de l'Alpe d'Huez de 2017, lors duquel elle était jurée tandis que sa soeurAlexandra Lamy a été récompensée pour sa performance dans le film L'Embarras du choix : "On a dit que je n'avais pas voté pour ma soeur parce que j'étais dans le jury et elle était en compétition... J'en ai rien à foutre du favoritisme, si j'ai envie de voter pour ma soeur, je vote pour ma soeur (rires)."
Particulièrement discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Cécile de France a pour sa part commenté : "Heureusement, moi, j'en ai très peu [des rumeurs, NDLR]. On a dit que j'étais mariée avec un mec et ce n'était pas vrai, alors sa femme n'était pas contente..." Le 13 mars, Audrey Lamy, Cécile de France et Yolande Moreau feront leur retour sur grand écran dans Rebelles, le nouveau film d'Allan Mauduit.
Une comédie au féminin qui ne manque pas d'humour, ni de coups : sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Nord-Pas-de-Calais interprétée par Cécile de France, revient s'installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d'Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène (Audrey Lamy et Yolande Moreau). Alors qu'elles s'apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu'elles décident de se partager. C'est là que leurs ennuis commencent...