Ayem Nour absente du Mad Mag en 2017 ?! La nouvelle vient de tomber et risque de déplaire aux milliers de téléspectateurs (entre 100 000 et 200 000) qui suivent quotidiennement le Mad Mag sur NRJ12.
Mais que ces derniers se rassurent, l'animatrice ne compte pas quitter le programme. Comme l'indiquent nos confrères du site TVMag, la maman d'Ayvin (6 mois) décalera son retour de quelques jours pour "des raisons personnelles".
La chaîne a donc dû lui trouver un remplaçant. Si beaucoup de fans du programme auraient aimé que le poste revienne à Martial Bétirac, ancien animateur du programme congédié en octobre dernier, la place est revenue à Aymeric Bonnery. L'ex-chroniqueur de Touche pas à mon sport sur C8, qui officie depuis dans le Mad Mag, prendra donc les rênes du show. Lundi 2 janvier, les téléspectateurs découvriront donc le beau gosse, ex-participant à Secret Story, sur le siège de la belle Ayem, pour une promotion de courte durée.
Quelques heures après cette annonce, Ayem Nour a posté un étrange message sur son compte Twitter : "Quand je partirai ...la concurrence pourra sortir de son trou... la réussite ça génère des inimitiés..."
Un texte qui n'est certainement pas adressé à son remplaçant et ami, mais peut-être à ceux qui se sont réjouis trop vite de cette absence momentanée.