Décidément, les princesses Beatrice d'York (24 ans) et Eugenie d'York (23 ans) ont le don de s'accommoder à toutes les situations. Après avoir passé leur soirée du 31 mai avec la popstar Robbie Williams et son épouse Ayda Fiel, les deux filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson étaient très apprêtées afin de se rendre, samedi 1er juin, à la course de chevaux Investec Derby à Epsom.
Habillées plutôt à la cool la veille au soir afin de trinquer avec le bad boy anglais, à l'hippodrome, comme le veut la traduction, les deux princesses ont arboré des styles très mondains. Beatrice d'York, connue pour ses tenues originales, n'a une fois de plus pas failli à sa réputation en portant une robe blanche complétée de larges ronds noirs. Une tenue qui n'est pas passée inaperçue et qu'elle a associé à un chapeau de couleur bordeaux tout droit sorti des années 20. Sa soeur Eugenie était quant à elle vêtue d'une robe de couleur verte et taupe qui lui allait merveille.
C'est au côté de leur père, le prince Andrew, et de leurs grands-parents, la reine Elizabeth II (87 ans) et le prince Philip (91 ans), que les deux jeunes femmes ont passé une bonne partie de la journée. Une compagnie qu'elle semble adorer puisque la veille, juste avant de rejoindre Robbie Williams, les deux soeurs passaient déjà le tea time avec leurs grands-parents lors de la première garden party organisée à Buckingham.
Grande amatrice de chiens et de chevaux, la reine était particulièrement en forme et souriante pour cet événement. Vêtue d'un très joli tailleur bleu fumée, Elizabeth II, toujours très coquette, portait même une broche sertie de diamants. Mais attention, il ne s'agissait pas de n'importe quelle broche mais de celle qu'elle avait le jour de l'annonce de ses fiançailles avec le duc d'Edimbourgh en 1947. Un bijou de famille d'une valeur sentimentale inestimable qui se transmettra certainement à travers les générations.