Rome était The place to be hier soir, avec la soirée Armani, qui célébrait l'arrivée dans la ville de l'exposition itinérante Eccentrico, dédiée à 51 pièces iconiques de la maison transalpine. Outre les légendes Tina Turner ou encore Sophia Loren, venues soutenir le grand Giorgio Armani très en forme, une actrice française s'est fait remarquer : Bérénice Bejo.
Eh oui, la délicieuse comédienne française césarisée pour son rôle dans The Artist portait une robe noire ornée de motifs graphiques et avait fait le déplacement en solo. Radieuse et souriante, l'héroïne du film Un Passé, présenté à Cannes, a prouvé son goût certain pour la mode et les belles maisons de couture.
Bérénice a pu croiser le chemin d'autres grandes actrices à l'image de Valeria Golino ou encore Ornella Muti et de l'Américain Samuel L Jackson venu au bras de son épouse LaTanya Richardson. Le couple a longuement posé avec le créateur très en forme pour l'occasion et fier de cette exposition qui a déjà fait le tour du monde. L'expo, qui présente des créations signées Giorgio Armani et Armani Privé, est déjà passée par Beijing, Tokyo ou encore Milan.
Giorgio Armani, qui aime créer des tenues pour les plus grandes stars, avait habillé la pop star Lady Gaga pour sa tournée Monster Ball Tour. L'incroyable robe portée par la star en 2009 lors des Grammy Awards figure d'ailleurs dans la collection de l'exposition.
Après avoir fait chavirer Cannes lors du Festival, Bérénice Bejo sera prochainement à l'affiche du long-métrage Au bonheur des ogres.