Bernard de La Villardière : Sa nouvelle coupe moquée même par ses enfants !
Publié le 12 juillet 2015 à 20:48
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Fin mai, Bernard de La Villardière a fait le buzz : non seulement il a coupé sa célèbre mèche, mais il s'est en plus rasé la tête. Un nouveau look qui n'a pas vraiment convaincu les téléspectateurs... et encore moins ses enfants !
Bernard de la Villardière - Dîner de gala du 93e Grand Prix d'Amerique au Pavillon d'Armenonville le 25 janvier 2014. Bernard de la Villardière - Dîner de gala du 93e Grand Prix d'Amerique au Pavillon d'Armenonville le 25 janvier 2014.© BestImage
Bernard de La Villardière a prévenu le 19 mai dernier qu'il se coupait les cheveux.
Bernard de La Villardière et sa fille Caroline - Déjeuner "Pères et Filles" au restaurant "Les deux Magots" à Paris. Le 16 juin 2015.
Bernard de la Villardière et sa femme Anne - Arrivée des people au défilé de mode Chloé collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2014-2015 à Paris, le 2 mars 2014.
Bernard de La Villardière a dévoilé une coupe de cheveux militaire dans le magazine Enquête Exclusive (M6). Le 24 mai 2015.
Bernard de La Villardière, cheveux courts, pose avec des bikers. Juilliet 2015.
Bernard de La Villardière - Arrivées et sorties du défilé de mode "Chloé", collection prêt-à-porter automne-hiver 2015/2016, à Paris. Le 8 mars 2015.
Exclusif - Bernard de La Villardière et son fils Nicolas de la Villardière lors de la 9e édition du déjeuner Pères et fils organisé au café Les Deux Magots à Paris, le 23 juin 2014.
Télé 7 jours, programmes du 18 au 24 juillet 2015.
Bernard de La Villardière - Dîner "Unitaid" au conseil économique social et environnemental à Paris. Le 1er avril 2014.
Le journaliste Bernard de La Villardière a dévoilé une coupe de cheveux militaire dans le magazine Enquête Exclusive sur M6. Le 24 mai 2015.
Bernard de La Villardière et ses cheveux courts. Juilliet 2015.
La suite après la publicité

Interrogé par Télé 7 jours avec son fils aîné Marc (27 ans), le célèbre journaliste d'Enquête exclusive sur M6 a dû avouer malgré lui que ses enfants - avec son épouse Anne, Bernard de La Villardière est également père de Caroline (28 ans), Rémi (23 ans) et Nicolas (22 ans) - ne sont pas fans de son nouveau look capillaire.

Alors que le magazine demandait à Marc si ses frères et soeurs et lui se moquaient parfois de l'image de leur père, le jeune homme a répondu : "Oui, on a l'humour un peu acerbe en famille !" Une petite phrase vite interrompue par le principal intéressé, qui a alors lâché : "Récemment, c'était à propos de mes cheveux ! A la suite d'un pari, je les ai coupés."

Un pari que Bernard de La Villardière aurait donc mieux fait de ne pas perdre. En même temps, le père de famille n'est pas mécontent d'avoir "changé d'image". "J'en avais marre d'être le présentateur à la mèche. Je me suis dit : 'Tiens, je vais devenir le présentateur sans mèche'", poursuit-il.

Tel père, tel fils

Blague à part, Bernard de La Villardière et son fils Marc sont très proches et travaillent même ensemble. En juin dernier, Marc a par exemple signé son premier sujet pour Enquête exclusive, et il prépare actuellement un reportage sur les armes aux Etats-Unis.

Pourtant, au départ, le fiston n'avait pas pour ambition de suivre les pas de son père. Un peu perdu après sa quatrième année de droit, c'est en réalisant un stage dans la société de production de Bernard de La Villardière, Ligne de front, que Marc a pris goût au journalisme et a très vite signé des reportages pour 100% Mag.

Passionné par son métier, le fils de Bernard de La Villardière souhaiterait se rendre en Syrie afin d'enquêter sur l'Etat Islamique. Une ambition qui inquiète un peu le papa, pourtant abonné à ce genre de voyage. "Si Marc part un jour dans ce genre d'endroit, ce sera sans moi. Je ne veux pas me sentir responsable", rétorque le protecteur père.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé M6 Interview Magazine Photo Coiffure
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EXCLU Koh-Lanta 2024 - On n'a rien vu à la télé mais la gagnante Léa n'est pas rentrée indemne de l'aventure
EXCLU Koh-Lanta 2024 - On n'a rien vu à la télé mais la gagnante Léa n'est pas rentrée indemne de l'aventure
8 juin 2024
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news