
Imaginez, vous êtes une petite fille ou un petit garçon, en pleine leçon de danse habituelle, dans votre quartier. Soudain, tel un mirage, fait irruption la star du r'n'b, Queen B, alias Beyoncé. Difficile de retenir sa joie, non ? C'est ce qui est arrivé à des enfants d'un club de danse de Harlem à New York le 30 juin, mené par le chorégraphe de la star, Frank Gatson.
La star de 29 ans, féline avec sa robe bustier courte, est arrivée sur la scène et a pris dans ses bras les jeunes danseurs, sur le son de sa nouvelle chanson, Countdown. Faisant la promotion de son album 4, dans les bacs depuis le 27 juin, Beyonce a fait un coup d'éclat aussi cool qu'adorable qui restera dans les mémoires de ces bambins.
Leurs mots trahissent leur bonheur : "C'était dingue. Je ne savais même pas qu'elle était derrière moi," a déclaré Symone, 15 ans. "Je me suis retournée et dit 'Oh mon dieu !'" Autre impression, celle de Jordyn Smith, 7 ans : "Elle est tellement gentille et elle fait de la super musique. C'est pour ça que je veux être comme elle quand je serai grande." C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !
Un joli moment qui a dû faire chaud au coeur de la star et épouse de Jay-Z dont l'album est décrié pour son manque de titres puissants. Selon nos confrères de PureCharts, Beyoncé "fait son entrée en 1ère position du Billboard américain (Top Albums US) avec un total de ventes estimé entre 280 000 et 310 000 exemplaires. Une pole position guère surprenante, mais des chiffres plutôt faibles compte-tenu de la couverture médiatique dont Beyoncé dispose pour 4". Cependant, le talent scénique de Beyoncé ne fait pas l'objet de critiques, bien au contraire ! Sa performance à Glastonbury le prouve d'ailleurs.