Le célèbre rappeur américain de 59 ans et ex-mari de Whitney Houston est remonté sur scène pour la première fois depuis la mort et les obsèques de sa fille Bobbi Kristina. Bobby Brown a fait une apparition surprise lors du concert de Macy Gray organisé le week-end dernier au Hollywood Bowl de Los Angeles. Sous un tonnerre d'applaudissements, le chanteur n'a pas manqué de remercier ses fans pour leur soutien ainsi que leurs prières tout au long de l'agonie de sa fille, décédée à l'âge de 22 ans seulement.
"Merci à tous pour vos prières", a-t-il déclaré une fois sur scène tandis que le guitariste du concert, Martin Estrada, immortalisait la scène pour les réseaux sociaux. Bobby Brown, qui vient d'avoir un nouvel enfant avec sa seconde épouse, fait toujours le deuil de la fille qu'il a eue avec Whitney Houston et qui a été retrouvée inanimée dans sa baignoire au début de cette année. Un destin tragique tristement similaire à celui de sa maman, décédée à l'âge de 48 ans.
Au moment du drame, Bobbi Kristina vivait avec son compagnon, fils adoptif de sa mère, Nick Gordon, que ses tuteurs accusent désormais du pire. Le jeune homme de 25 ans, accusé d'avoir détourné de l'argent de la jeune femme en se faisant passer pour son mari, est aussi au coeur de l'enquête rouverte pour meurtre. Il est soupçonné de violences conjugales à l'égard de sa petite amie, à qui il aurait administré un cocktail toxique mortel après une nuit chargée en cocaïne. Des accusations macabres pour celui qui ne cesse de clamer son innocence et son amour et qui a enfin pu se rendre sur la tombe de sa bien-aimée, après avoir été privé de visite à l'hôpital et interdit d'assister à ses funérailles.
La Page Six du New York Post rapporte que le jeune homme s'est rendu sur la tombe de Bobbi Kristina dans le New Jersey la semaine dernière. La jeune femme repose désormais pour l'éternité aux côtés de sa mère dans le cimetière de Fairview, à Westfield.
Coline Chavaroche