On a beau s'appeler Britney Spears, être l'une des plus grandes chanteuses, et un sex-symbol dans le monde entier, cela n'empêche pas de se prendre un râteau ! En effet, après avoir été approché par la star pour apparaître dans le clip du troisième tube de son album Femme Fatale , le vampirique et sexy Kellan Lutz a décidé de décliner l'offre de madame Britney Spears ! Un caprice ?
Pour cette nouvelle chanson I wanna go, la chanteuse, épanouie avec ses enfants dont elle va bientôt récupérer la garde, voulait que Kellan Lutz interprète son toy-boy (comprenez son homme objet !). Si des milliers d'hommes se seraient précipités pour embrasser la belle blonde, Kellan, lui a refusé ! L'actrice AnnaLynne McCord, avec laquelle il vit une relation plus que tumultueuse y serait-elle pour quelque chose ? Suspense...
Ne se laissant pas abattre, la star aurait décidé de faire appel à un autre sex-symbol : le sportif musclé Matthew McConaughey ! Le beau blond, actuellement à l'affiche du très bon film La défense Lincoln,fera un parfait toy boy. Britney Spears et ses déhanchés sexy sauront-ils convaincre l'acteur, heureux en amour avec le top Camila Alves, mère de leurs deux enfants ?
Au nom de la gent féminine, c'est un grand "oui" pour la participation de Matthew McConaughey au prochain clip de Britney Spears dont vous pouvez écouter le titre I Wanna Go dans notre player vidéo.
V.M