Qui peut encore dire que le marché immobilier américain est morose ? Quand ce n'est pas à Los Angeles que les stars vendent et achètent des demeures de rêve, c'est dans la chic station de ski d'Aspen au Colorado que le marché s'agite. Mais inévitablement, les domiciles de stars les plus beaux et les plus élégants sont à New York, comme en témoigne le loft de Ricky Martin ou celui du chanteur Jon Bon Jovi. Une nouvelle acheteuse vient d'entrer dans la danse : Brooke Shields.
À 47 ans et malgré une carrière en berne, l'actrice américaine a décidé d'investir 4,3 millions de dollars pour l'achat d'une maison dans la très huppée banlieue de charme des Hamptons. L'ancien propriétaire de cette maison construite dans les années 1920 était le joueur de football américain de l'équipe des New York Giants, Vyto Kab. La maison, décorée avec goût, possède 6 chambres, six salles de bains, une bibliothèque, une salle de projection et bien évidemment une belle piscine. À l'intérieur on retrouve du marbre, du parquet et de nombreuses baies vitrées qui permettent de faire entrer la lumière. Brooke Shields pourra y passer d'agréables moments avec son mari le scénariste de télévision Chris Henchy, et leurs deux filles Rowan (9 ans) et Grier (6 ans).
Plutôt discrète sur les écrans de cinéma, l'actrice est tout de même attendue dans deux films. On la verra aux côtés de Daryl Hannah dans la comédie The Hot Flashes, réalisée par Susan Seidelman et dans Skum Rocks! avec Julianne Hough. Des rumeurs l'annoncent également comme possible participante du talk-show The View.
Thomas Montet