Camilla du genre à "jeter sa culotte sur la table" : cette réputation de "cochonne" qui a mis à mal la Couronne
Publié le 15 décembre 2023 à 11:04
Par Chloé Breen | Journaliste
Aussi tactique que Pep Guardiola, elle aurait pu comme lui additionner les Ligues des champions mais a préféré délaisser le terrain pour les rédactions. Elle consacre son talent à l’écriture et sa tactique à la recherche d’infos bien cachées sur vos stars préférées.
Camilla Parker Bowles a la peau dure. L'épouse de Charles III qui a surmonté un lot d'épreuves avant de devenir reine, a vu sa réputation de "chaude" lui faire du tort.
Camilla du genre à "jeter sa culotte sur la table" : cette réputation de "cochonne" qui a mis à mal la Couronne
Elle est devenue reine Camilla, mais avant cela, Camilla Parker Bowles aura parcouru du chemin.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, lors d'une visite à Poundbury. Un chemin parfois difficile, marqué par des rumeurs, une réputation et des regards lourds. Mais l'épouse du roi Charles III a comme été élevée pour résister à toutes les intempéries.
Camilla et Charles III en 2000 Dans le livre "Fin de règne" d'Omid Scobie, on en découvre plus sur celle qui a réussi à gravir tous les sommets.
Camilla Parker-Bowles avait eu en cadeau d'anniversaire une soirée à l'opéra par le Prince Charles Si Camilla n'était pas connue pour avoir escaladé les barricades des années 1960, elle a néanmoins bien profité des libertés sexuelles inaugurées par cette génération si radicale.
Camilla Parker Bowles "Au fil du temps, certains de ceux qui ont croisé Camilla à cette époque ont raconté à divers écrivains et journalistes que la jeune Shand était connue pour être une 'chaude et une cochonne' et du genre 'à jeter sa culotte sur la table'", partage Omid Scobie.
Camilla et Charles III
La suite après la publicité

Elle est devenue reine Camilla, mais avant cela, Camilla Parker Bowles aura parcouru du chemin. Un chemin parfois difficile, marqué par des rumeurs, une réputation et des regards lourds. Mais l'épouse du roi Charles III a comme été élevée pour résister à toutes les intempéries. Et elle a prouvé son talent à s'adapter au système monarchique dès sa "longue et tortueuse liaison" avec celui qui n'était alors que prince de Galles. Dans le livre Fin de règne d'Omid Scobie, on en découvre plus sur celle qui a réussi à gravir tous les sommets.

Si Camilla appartenait à cette dernière génération de femmes des classes supérieures à avoir connu des moeurs antiques, et n'était pas connue pour avoir escaladé les barricades des années 1960, elle a néanmoins bien profité des libertés sexuelles inaugurées par cette génération si radicale. C'est ce que révèle l'auteur dans son ouvrage qui a fait tant couler d'encre. "Au fil du temps, certains de ceux qui ont croisé Camilla à cette époque ont raconté à divers écrivains et journalistes que la jeune Shand était connue pour être une 'chaude et une cochonne' et du genre 'à jeter sa culotte sur la table'", partage-t-il.

Camilla une "roturière" trop "expérimentée" ?

Une réputation qui a bien mis à mal la maîtresse de Charles III aux yeux de la famille royale, comme on peut l'imaginer. "Cette réputation est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles la reine Elizabeth II et la Firme ont refusé que Camilla épouse Charles, outre le fait qu'elle était une 'roturière' et une 'femme expérimentée'", continue Omid Scobie, souvent pointé du doigt pour être un proche de Meghan Markle.

Couverture du livre "Fin de règne" d'Omid Scobie qui sort en France le 1er décembre 2023.

Avant de pouvoir devenir l'épouse de son bien aimé, le seul et unique, elle a donc d'abord été la femme d'Andrew Parker Bowles. Quand Charles, lui, a épousé la "belle et naïve" Diana. Mais toujours fous d'amour l'un pour l'autre, Charles et Camilla ont continuer à s'aimer, plus ou moins cachés, avant de pouvoir finalement vivre leur amour au grand jour des années plus tard.

À propos de
Mots clés
People UK Famille royale Famille Livre Histoires de stars Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Arrête !" : Camille Lellouche a mis son mystérieux compagnon très mal à l’aise lors d’un moment bien précis play_circle
"Arrête !" : Camille Lellouche a mis son mystérieux compagnon très mal à l’aise lors d’un moment bien précis
23 décembre 2024
"On a pensé à un Covid long puis à du reflux..." : Pascal Bataille face à des erreurs de diagnostic, mettre un nom sur ses maux a pris des mois play_circle
"On a pensé à un Covid long puis à du reflux..." : Pascal Bataille face à des erreurs de diagnostic, mettre un nom sur ses maux a pris des mois
26 janvier 2025
Les articles similaires
Alerte sur le comportement de William envers Kate Middleton : un geste précis du prince interpelle une experte
Alerte sur le comportement de William envers Kate Middleton : un geste précis du prince interpelle une experte
16 septembre 2024
Kate Middleton de retour ! La princesse de Galles attendue dans quelques heures pour un rendez-vous qui compte
Kate Middleton de retour ! La princesse de Galles attendue dans quelques heures pour un rendez-vous qui compte
8 novembre 2024
Dernières actualités
"J'ai voulu changer" : ce nom très surprenant que Kad Merad a failli adopter "pour se protéger" play_circle
"J'ai voulu changer" : ce nom très surprenant que Kad Merad a failli adopter "pour se protéger"
2 février 2025
Bernard-Henri Lévy finit ses nuits sans Arielle Dombasle à cause du syndrome qui le touche play_circle
Bernard-Henri Lévy finit ses nuits sans Arielle Dombasle à cause du syndrome qui le touche
2 février 2025
Dernières news