Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
En vacances à l'île Maurice, Camille Gottlieb a dévoilé ses courbes dans un simple maillot de bain noir, le 11 avril 2019. La jeune héritière de 20 ans a pris la pose à la Brigitte Bardot, sur une jolie plage.
Camille Gottlieb est en vacances. La jolie fille de Stéphanie de Monaco s'est offert une petite escapade à l'île Maurice. C'est une destination que l'héritière de 20 ans chérit tout particulièrement, puisqu'elle s'y rend régulièrement, publiant de magnifiques photos de plages de sable blanc ou des safaris qu'elle a pu faire. Cette fois, c'est en maillot de bain, allongée sur le sable, que Camille Gottlieb a choisi de prendre la pose, jeudi 11 avril 2019.
En naïade, avec les lueurs du coucher de soleil, la maman de Léonie est allongée sur la plage, vêtue d'un simple maillot de bain noir qui souligne joliment ses courbes. Camille Gottlieb se la joue Brigitte Bardot, en écrivant la légende suivante : "Sur la plage abandonnée..." Un cliché déjà plébiscité par plus de 1 300 personnes. Ses nombreux fans commencent à être habitués aux poses sensuelles de la blondinette. Tantôt pin-up en peignoir montrant un large décolleté, tantôt topless face à la mer, Camille Gottlieb se lâche sur Instagram !
Une publication partage par Camilloush (@camillerosegottlieb) le
Il y a quelques jours, Camille Gottlieb dévoilait une tout autre photo sur Instagram : celle de son tatouage, situé sur le bras, qu'elle a fait faire par amour pour sa chienne, Léonie. Un lien indéfectible les unit, puisque cette petite chienne a été adoptée par l'héritière dans un refuge. Elle se présente comme sa mère sur Instagram et lui a même organisé une fête d'anniversaire en grande pompe, avec un gâteau en forme d'os et une bouteille de Chienpagne, du champagne pour chiens. Nul doute qu'elle aura laissé son adorable protégée entre de bonnes mains le temps de son voyage à l'île Maurice.