Ce soir à la télé : Un doc hilarant bouleversé par un enlèvement angoissant !
Publié le 10 janvier 2011 à 15:37
Suivez nous sur Google News
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Bande-annonce de Taken
Michèle Laroque et Pierre Palmade
Thierry Lhermitte dans Doc Martin
Liam Neeson dans Taken
La suite après la publicité

Ça y est, le week-end est terminé et la semaine démarre sur les chapeaux de roues. Et comme le lundi, tout est permis (comme le mardi, le mercredi... comme tous les jours !), il est temps pour vous de décider ce que vous allez pouvoir regarder à la télé ce soir. Et si nous ne pouvons encore vous aider lorsqu'il s'agit de choisir le menu du soir, nous pouvons en revanche vous guider dans vos choix télé.

Si pour vous, amour rime avec humour :
Envie de vous tordre de rire devant des affaires de coeur grinçantes, direction France 3. Pierre Palmade, Michèle Laroque, Elie Semoun, Franck Dubosc, Audrey Lamy, Chantal Ladesou, Anne Roumanoff... Mireille Dumas vous sert les humoristes les plus hilarants sur un plateau d'argent (ou un plateau télé !) pour vous parler d'amour avec humour.
Vive l'amour en humour, sur France 3 à 20h35.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 15 %

Si vous n'avez pas peur du sang et que vous adoooorez Thierry Lhermitte :
Nostalgiques de la grande époque "Lhermitte" ? Tous ceux qui ont adoré Les Bronzés et Le Dîner de cons vont se laisser tenter par le retour du comédien, plus délirant que jamais dans Doc Martin, la nouvelle et prometteuse fiction de TF1. Thierry Lhermitte y incarnera un brillant chirurgien obligé de se reconvertir dans la médecine généraliste le jour où, soudainement, il devient hématophobe (peur du sang). Le voilà donc médecin de village dans un lieu atypique rempli de personnalités pétillantes et originales (dont Doudi de Samantha Oops) !
Doc Martin, sur TF1 à 20h45.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 15 %

Si vous voulez une soirée angoissante, palpitante et captivante :
Voilà la valeur sûre de la soirée : il s'agit de Taken ! Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, interprété par le séduisant, charismatique et déstabilisant Liam Neeson. Ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour arracher Kim des mains d'un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes, il va vous faire vivre 1h25, forte en émotions ! Un film stressant qui vous plonge dans les rues de Paris à voir et à revoir.
Taken, sur M6 à 20h45.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 70 %

Bonne soirée !


Chloé Breen
À propos de
Mots clés
Émission télé France Télévisions Humour M6 People France Séries Télé TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news