Un lieu très fort symboliquement ! Charlene de Monaco a rendu visite à des jeunes parents et leurs nouveau-nés au Centre hospitalier Princesse-Grace ce lundi 4 juillet. "La Princesse Charlène était accompagnée pour cette visite de M. Frédéric Platini, Secrétaire Général de la Croix-Rouge monégasque et du Docteur Mathieu Libératore, membre du Conseil d'administration de la Croix-Rouge monégasque et représentant ce jour la Direction du Centre Hospitalier Princesse Grace" peut-on lire sur le compte Instagram du Palais Princier, en légende d'une photo de la visite.
Cet endroit, l'épouse du Prince Albert le connaît bien puisqu'elle y a mis au monde ses jumeaux : Gabriella et Jacques, nés le 10 décembre 2014. Hors de question donc pour l'ancienne nageuse de prendre cette visite à la légère, en témoigne sa tenue très élégante. Elle a en effet misé sur une très jolie robe noire et blanche de la maison Akris qu'elle aime tant, qui dévoilait ses épaules, bien qu'elle ne soit pas autant spectaculaire que celle qu'elle portait le 1er juillet dernier à l'occasion de ses 11 ans de mariage avec le prince Albert.
Une sortie rassurante pour la sud-africaine, qui n'était plus beaucoup présente ces derniers temps en raison de ses problèmes de santé. Elle avait d'ailleurs quitté la Principauté pendant quelques mois avant de rentrer en avril. "Cela a été une épreuve ! Une épreuve pour mon épouse, surtout, qui a beaucoup souffert et a vécu des moments difficiles, loin des siens. Une épreuve aussi pour nos enfants et pour moi-même. La princesse nous a beaucoup manqués", avait déclaré le prince à ce sujet dans les colonnes du JDD, en juin dernier.
Depuis son retour, Charlene de Monaco, bien que freinée par la Covid-19 au mois de juin, multiplie les apparitions rassurantes sur Le Rocher : récemment à la plage à l'occasion du "Water Safety Day", en Norvège pour une visite officielle en famille et donc là, à l'hôpital où sont nés ses enfants. Des nouvelles plutôt rassurantes !