Charlene de Monaco privée de Gabriella et Jacques : échange poignant depuis l'Afrique du Sud
Publié le 9 juillet 2021 à 17:00
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Depuis plusieurs mois maintenant, Charlene de Monaco se trouve bloquée en Afrique du Sud en raison de problèmes de santé. A des milliers de kilomètres de son mari le prince Albert et de leurs jumeaux de 6 ans, Gabriella et Jacques, la princesse fait tout pour garder le lien avec eux. La preuve avec son dernier message publié sur Instagram.
Charlene de Monaco privée de Gabriella et Jacques : échange poignant depuis l'Afrique du Sud
Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs deux enfants Jacques et Gabriella (6 ans) Charlene de Monaco a donné de ses nouvelles depuis l'Afrique du Sud. Elle a échangé en vidéo avec ses enfants, Jacques et Gabriella. Charlene de Monaco a donné de ses nouvelles depuis l'Afrique du Sud. Elle a échangé en vidéo avec ses enfants, Jacques et Gabriella. Charlene de Monaco a donné de ses nouvelles depuis l'Afrique du Sud. Elle a échangé en vidéo avec ses enfants, Jacques et Gabriella. Charlene de Monaco a donné de ses nouvelles depuis l'Afrique du Sud. Elle a échangé en vidéo avec ses enfants, Jacques et Gabriella.
La suite après la publicité

Très loin des yeux mais tout près du coeur.

Vendredi 9 juillet 2021, Charlene de Monaco s'est à nouveau saisie de sa page Instagram pour donner de ses nouvelles. Toujours bloquée en Afrique du Sud en raison de problèmes de santé - une sérieuse infection ORL pour laquelle elle a été opérée et qui l'empêche de prendre l'avion pour regagner Monaco - la Sud-africaine de 43 ans a souhaité prouver que, malgré les milliers de kilomètres qui la sépare de ses enfants, elle ne les oublie pas.

Charlene de Monaco s'est ainsi montrée en train d'échanger, via un appel vidéo, avec Jacques et Gabriella, qu'elle surnomme très affectueusement "Jacqui et Bella". Âgés de 6 ans, tous deux doivent être terriblement en manque de leur maman après de si longues semaines passés sans elle. Ils n'ont été lui rendre visite qu'une seule fois en Afrique du Sud et à l'époque, Charlene de Monaco n'était pas encore en état de prendre l'avion. Le prince Albert aurait bien aimé l'avoir auprès d'elle pour leurs 10 ans de mariage fêtés au début du mois de juillet. Depuis l'Afrique du Sud elle n'avait pas manqué de marquer le coup pour cette date ô combien spéciale.

Sur les quelques images partagées par la princesse aux cheveux blonds ultra-courts, on découvre Charlene de Monaco en jean slim, avec une paire de bottes hautes et un top à manches longues sombres. Elle se filme pour montrer à ses enfants son quotidien, notamment fait d'entraide et de sauvegarde des espèces menacées, tels que les rhinocéros. "Sauvons nos éléphants", "Sauvons nos rhinocéros", peut-on lire sur des affiches qui se trouvent accrochées derrière elle. Charlene de Monaco participe également activement à la création de couvertures pour une crèche. Autant de jolis gestes partagés avec Jacques et Gabriella, que l'on aperçoit sur son écran de téléphone. "Passant du temps avec Jacqui et Bella, faisant des couvertures pour la crèche d'à côté. Souhaitez-moi bonne chance", écrit Charlene de Monaco en légende.

C'est une période difficile pour moi

Alors que les rumeurs vont bon train concernant la longue absence de Charlene de Monaco, cette dernière les a récemment mises à mal. "C'est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent profondément. Ce qui a été le plus difficile à entendre, c'est quand mon équipe médicale m'a dit que je ne pourrais pas être chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage. Albert est mon roc, ma force. Sans son amour et son soutien je n'aurais pas été capable de traverser cette passe compliquée", a-t-elle confié dans une interview accordée à News 24 le 6 juillet dernier.

Toujours est-il que sur ces nouvelles images, aucune trace d'Albert de Monaco...

À propos de
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco
Albert et Charlene de Monaco passent un moment difficile : le couple princier bien entouré pour dire au revoir à leur ami
23 janvier 2025 à 13:05
Tous les articles
Mots clés
People People International Famille royale Enfant de star Photo Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlene et Albert de Monaco réunis avec Gabriella et Jacques : la princesse à tomber dans un look qu'on lui a rarement vu !
Charlene et Albert de Monaco réunis avec Gabriella et Jacques : la princesse à tomber dans un look qu'on lui a rarement vu !
8 septembre 2024
Albert II : Surprise pour le nouvel an, Charlene de Monaco, Gabriella et Jacques se dévoilent à ses côtés play_circle
Albert II : Surprise pour le nouvel an, Charlene de Monaco, Gabriella et Jacques se dévoilent à ses côtés
2 janvier 2025
Les articles similaires
Albert et Charlene de Monaco : un départ du Rocher bientôt prévu, les jumeaux Gabriella et Jacques concernés play_circle
Albert et Charlene de Monaco : un départ du Rocher bientôt prévu, les jumeaux Gabriella et Jacques concernés
5 février 2025
Caroline de Monaco avec ses 3 enfants Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi qui viennent de perdre leur grand-mère, la famille soudée en Italie play_circle
Caroline de Monaco avec ses 3 enfants Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi qui viennent de perdre leur grand-mère, la famille soudée en Italie
10 décembre 2024
Adriana Karembeu s'évade avec sa fille Nina, dans un endroit que les enfants adorent et à 3h de Paris ! play_circle
Adriana Karembeu s'évade avec sa fille Nina, dans un endroit que les enfants adorent et à 3h de Paris !
24 décembre 2024
Dernières actualités
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents play_circle
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents
11:54
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois... play_circle
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois...
11:11
Dernières news