A peine rancunier, le beau gosse Charlie Hunnam. Un an après avoir finalement fait une croix sur le rôle principal de Fifty Shades of Grey – qu'il avait initialement accepté –, l'acteur britannique de 34 ans a montré aux fans de l'adaptation cinématographique du best-seller érotique d'E. L. James qu'il avait bien la carrure pour interpréter le séducteur milliardaire Christian Grey.
Pour cela, il suffit simplement d'admirer les trente secondes du spot publicitaire dévoilé le 11 juillet par Calvin Klein pour promouvoir son nouveau parfum féminin, Reveal. La séquence se déroule entre deux appartements aux grandes baies vitrées, n'étant pas sans rappeler celles que l'on trouve déjà dans l'affiche-teaser de Fifty Shades of Grey. Charlie Hunnam, que l'on retrouvera aux côtés de Marilyn Manson et Courtney Love dans la septième et dernière saison de Sons of Anarchy, pose en costume.
La nouvelle égérie Calvin Klein va bien vite être envoûtée par la belle Doutzen Kroes et ses courbes ahurissantes. Regards coquins, jeu de séduction à distance... Tout se finit par des baisers fougueux et une séquence d'amour emplie de passion entre les deux êtres. Emmené par le mannequin néerlandais Doutzen Kroes, ambassadrice extrêmement charmante, le parfum Reveal se destine aux femmes qui veulent se sentir "sexy, confiantes et provocantes". Le spot, réalisé par Jonas Akerlund sur une musique de Gary Clark Jr., ne manque pas de faire son effet à cet égard.
Et si Universal ne regrette plus le départ de Charlie Hunnam, remplacé sans hésitation par Jamie Dornan pour donner la réplique à Dakota Johnson (la fille Melanie Griffith et Don Johnson), les fans pourront se mordre les doigts (ou les lèvres) en découvrant leur ex-héros en puissance, vu récemment dans Pacific Rim, faire tourner la tête à Doutzen Kroes.