Charlie Sheen mène décidément la guerre sur tous les fronts. Remonté contre son ex, Brooke Mueller, l'acteur de 48 ans s'en est cette fois-ci pris à son ancienne épouse Denise Richards, mère de ses filles Sam et Lola (9 et 7 ans), avec laquelle il s'entendait pourtant très bien jusqu'à il y a peu.
Quelques semaines après l'affaire du gâteau et de la grenade (et destiné à Brooke Mueller), l'ex-star de Mon Oncle Charlie a en effet posté sur Twitter un cliché volontairement provoc' à l'encontre de Denise Richards. On y voit une batte de base-ball découpée en plusieurs morceaux, sur laquelle est inscrit "Félicitations Denise et Charlie, 15 juin 2002", référence évidente au mariage du couple qui a divorcé en 2006. Visiblement très énervé, Charlie Sheen semble donc avoir réduit en mille morceaux un souvenir précieux. En commentaire, l'acteur n'y va pas non plus de main morte : "Le mensonge, c'est terminé. Marre d'être traité comme un vague proche, avec un billet sans retour", a-t-il en effet écrit.
Cette photo fait surface pile au moment où TMZ annonce qu'en effet entre les deux ex, les relations se sont brutalement dégradées. Selon les informations du site, Charlie Sheen aurait accusé Denise Richards de gâcher les fêtes de Noël en le bannissant du traditionnel voyage familial de fin d'année avec Sam et Lola. Mécontent, il n'aurait donc fait que crier sa rage d'être mis à l'écart, alors qu'il y a peu, la petite tribu était aperçue plus unie que jamais, sur fond de crise liée à la garde mouvementée de Max et Bob (4 ans) - les jumeaux de Charlie Sheen et Brooke Mueller. Sauf que d'après TMZ et même RadarOnline, Denise Richards n'aurait jamais empêché la star de 48 ans de se joindre à elle pour les fêtes. Alors, y a-t-il eu quiproquo on y a-t-il une autre anguille sous roche ?
Ce qui est certain, c'est que la mal est fait. D'après une source qui s'est confiée à RadarOnline, Denise Richards aurait été quelque peu blessée par la provocation de son ex, elle qui l'a pourtant toujours défendu face à l'adversité et notamment face à ses comportements erratiques récurrents. Récemment, la jolie blonde de 42 ans témoignait face à la justice en faveur de Charlie Sheen, assurant qu'il était en réalité un père exemplaire. "C'est juste très triste et stupide, a livré un informateur au site. Charlie se fait uniquement du mal à lui-même en s'attaquant à Denise puisqu'elle a toujours été de son côté. Elle n'a rien fait pour mériter cela."
Et en fond d'écran de cette affaire, RadarOnline assure également que la nouvelle petite amie de Charlie Sheen ne serait pas exactement étrangère au scandale. Star du porno, la jeune femme se serait en effet montrée jalouse de la complicité de l'acteur avec son ex Denise Richards et aurait cherché à ce que tout contact soit coupé entre eux. Ainsi RadarOnline assure que Brett Rossi aurait exigé de passer Thanksgiving loin de Los Angeles, et c'est pourquoi le couple a été aperçu faisant les 400 coups sous le soleil de Cabo San Lucas au Mexique. Bref, dans cet affolant triangle des Bermudes, les choses ne sont pas près de s'apaiser...