La ravissante cavalière Charlotte Casiraghi, 25 ans, qui avait prouvé son sens de l'humour lors de la 3ème édition des Gucci Masters (apparaissant fièrement déguisée sur sa monture en décembre), est depuis la fin de semaine en Suisse pour une nouvelle compétition.
La fille de la princesse de Monaco, Caroline, se trouve à Bâle, où se tient le CSI cinq étoiles, premier gros concours de l'année qui accueille les plus grands noms de la sphère hippique internationale.
Celle qui se prépare pour les J.O de 2012 est apparue vendredi 13 janvier en plein travail. Au-delà de sa concentration sur le parcours et sur son cheval, c'est la grande classe et la tenue de Charlotte de Monaco qui frappent à chacune de ses apparitions, qu'elles soient dans le cadre sportif, fashion ou protocolaire.
Bottes noirs, pantalon blanc, chemise à col rond et veste cintrée, la soeur d'Andrea et Pierre Casiraghi, bien que respectant le code vestimentaire de rigueur, est toujours glamour. Les cheveux lâchés, après sa performance, elle était ravissante.
Installée dans les gradins en compagnie d'une amie à qui elle semblait relater des faits amusants, elle riait et a offert aux photographes ses plus jolis sourires, agrémentés de son regard pétillant, à savourer en images.
Quelle beauté.