

Que ce soit pour le travail, elle se produit régulièrement en boîte de nuit, ou pour le plaisir, Christina Milian adore faire la fête. Samedi 16 mars, c'est à Cabo San Lucas au Mexique, destination connue pour ses plages paradisiaques et fréquentée par des stars telles que Jessica Alba, Cindy Crawford, George Clooney ou encore Molly Sims, que la chanteuse de 31 ans a été repérée.
Si pour beaucoup de people, vacances riment surtout avec discrétion et farniente, pour Christina Milian, c'est plutôt avec danse et fête 24/24h. C'est donc en pleine journée que la chanteuse s'est lâchée dans un bar de la plage dans un bikini orange et brillant, exposant ainsi ses quelques tatouages. Entre pas de danse et consommation de boissons, force est de constater que les traces de grossesse ont bien disparu. Grâce à ses nombreuses séances de sport, la maman d'une petite Violet, née le 26 février 2010 de son mariage éphémère avec The-Dream, a donc réussi a retrouver la ligne.
Accompagnée de deux amies, Nikki Cole Irving et Lizzie Morris, l'interprète de Dip It Low a posté des photos festives et sexy sur son compte Twitter dont une accompagnée du message : "#springBreakers. Well kinda lol" La chanteuse de R'n'B fait référence au film du même nom, qui a pour têtes d'affiche Vanessa Hudgens et Selena Gomez et qui raconte le Spring Break de quatre copines, moment de l'année où après leurs examens des étudiants se retrouvent dans un lieu paradisiaque afin de faire la fête pendant plusieurs jours.
Si elle fait en ce moment la bringue avec ses copines, Christina Milian espère bien revenir sur le devant de la scène. La chanteuse qui a signé chez Young Money Entertainment, le label de Lil Wayne, travaille donc sur un quatrième album, plus de six ans près la sortie de So Amazin'.