Le soleil, la plage, les maillots... des plaisirs presque oubliés en ce début de printemps 2016, qu'il nous tarde de retrouver ! Une poignée de chanceux et chanceuses n'ont pas attendu les vacances d'été pour y regoûter. Coleen Rooney en fait partie...
Miami, Cabo et Puerto Vallarta au Mexique ainsi que Dubaï comptent parmi les destinations ensoleillées préférées des stars. Ajoutez à la liste l'île de la Barbade, où a été aperçue Coleen Rooney. L'épouse du footballeur Wayne Rooney y a passé un séjour de rêve avec deux de ses trois garçons, Kai et Klay (6 et bientôt 3 ans), et ses parents Tony et Colette McLoughlin. La joyeuse famille a été photographiée à la plage les 29, 30 et 31 mars. Des journées placées sous le signe des activités aquatiques, et dont Coleen a naturellement profité pour se dorer la pilule !
Dans sa valise, madame Rooney avait rangé des bikinis noir, orange et à motif peau de reptile. Des ensembles que la sexy mama du petit Kit Joseph Rooney (né le 24 janvier) a évidemment porté durant ses vacances. Rentrée à Manchester, où elle a fêté ses 30 ans ce week-end, Coleen a troqué ses charmants deux-pièces contre une robe blanche angélique, idéale pour souligner son teint hâlé.
Wayne Rooney et ses coéquipiers de Manchester United ont eux aussi assisté au dîner d'anniversaire de Coleen. Des partenaires avec qui le footballeur de 30 ans n'a pas joué depuis une blessure en genou en février.
Son absence palliée par le trio Anthony Martial - Jesse Lingard - Marcus Rashford et sa légitimité à la pointe de l'équipe d'Angleterre discutée à l'approche de l'Euro 2016, Wayne devra se dépasser pour réduire ses détracteurs au silence. Le n°10 et capitaine du MUFC et des Three Lions (surnom de la sélection anglaise) en est persuadé : il lui reste encore "quelques années" au plus haut niveau.