Après avoir joué les chevaliers servants avec une sexy blonde du côté de Las Vegas et les pères modèles à Miami, Cristiano Ronaldo s'est envolé pour le Japon. Pas pour des vacances, mais pour promouvoir un objet supposé donner à ses utilisateurs le corps de la star du Real Madrid...
Avec 3 000 abdominaux quotidiens, Cristiano Ronaldo s'est sculpté un corps qu'il aime exhiber, en slip ou sur les terrains de foot. Et comme Cristiano n'est pas bégueule, il a choisi de partager ses secrets. Et c'est au Japon qu'il a présenté l'un d'entre eux, le fameux MTG SixPad. Un nom barbare qui pourrait se rapprocher du fameux Six Pack, qui désigne en anglais la très enviée tablette de chocolat.
A Tokyo, l'heureux papa a présenté son ensemble d'électrodes supposés vous aider à acquérir une musculature semblable à la sienne. Et pour la présentation de ce nouveau dispositif, qui de tenait au Maru Cube du Marunouchi Building dans la capitale nippone, CR7 s'est retrouvé face à une petite surprise inattendue. Un double de lui en silicone réalisé par la firme japonaise en collaboration avec la société d'effets spéciaux américaine Legacy Effects, qui a déjà oeuvré sur Avatar, les séries des Iron Man et Avengers, ou encore X-Men et Jurrasic Park. Autant dire des poids lourds qui ont réalisé un double plus vrai que nature, faisant directement concurrence à la statue de cire du Portugais.
Et preuve s'il fallait que Cristiano Ronaldo s'aime, il aura passé toute la présentation à se lancer des petits regards amourachés, alors que le boss de MTG s'évertuait à expliquer via le double comment le SixPad fonctionnait sur les zones ciblées...
Le SixPad, solution miracle pour avoir une plastique de rêve (selon certains critères) ? Cristiano Ronaldo en est persuadé. Son porte-monnaie aussi.