Cyril Hanouna l'a déjà fait savoir, il compte bien passer la main dans Touche pas à mon poste et céder la présentation à l'un de membres de son équipe. Interrogé par nos confrères de 20 minutes jeudi 23 avril à quelques heures du grand prime CQFD : Ce qu'il fallait détourner sur D8, l'homme de télévision et de radio est revenu sur le futur - voire même la fin !- de TPMP et sur ses chouchous dans l'équipe...
"On s'éclate tellement dans Touche pas à mon poste, on a un espace de liberté énorme et je pense que les gens le voient. On s'amuse, on est en direct et on fait ce qu'on veut (...) J'ai peur du moment où je vais devoir quitter TPMP. Je vais tomber en dépression après, mais chaque jour nous rapproche de la fin quoiqu'il arrive...", a-t-il commenté sans langue de bois.
En attendant ce jour tant redouté, Cyril Hanouna prend plaisir à mettre en avant les talents révélés par son émission. L'un d'entre eux sera-t-il capable de lui succéder à la tête de la plus populaire des émissions médias ? L'avenir nous le dira. Une chose est sûre, l'animateur-producteur est fier de sa team. "J'ai aimé Camille Combal avant de le connaître. Moi j'apprécie les animateurs populaires et familiaux. Il n'est pas vulgaire, il est drôle, c'est le mec avec qui on a envie d'être en soirée. Après il y a Bertrand Chameroy, il est très à l'écoute et s'améliore de jour en jour. Mais aussi Jean-Luc Lemoine, Valérie Bénaïm, des valeurs sûres qui ont beaucoup de talent. Et Enora Malagré qui s'assagit et devient de plus en plus elle-même dans l'émission. Je ne veux pas que mes chroniqueurs jouent un rôle, sinon ça m'énerve", a-t-il expliqué.
Rendez-vous ce soir à 20h50 sur D8 pour découvrir le premier numéro de CQFD dans lequel vous retrouverez les piliers de TPMP ainsi que Jamel Debbouze, Elie Semoun, Patrick Bruel, Kev Adams, Rayane Bensetti, Kev Adams, Marc Lavoine ou Arthur.