Le 5 septembre est une date à retenir : c'est la rentrée de TPMP ! Cyril Hanouna est déjà très impatient de retrouver ses petites beautés. Hier soir, Baba a donc fait une belle surprise à ses Fanzouzes en dévoilant une photo du futur plateau de Touche pas à mon poste.
Si l'esprit ne change pas avec une table ovale autour de laquelle seront assis les chroniqueurs historiques et les petits nouveaux – Capucine Anav, Sébastien Cauet, Benjamin Castaldi, Guillaume Pley, Caroline Bonacossa et Hakim Jemili, membre du collectif d'humoristes Woop –, le moins que l'on puisse dire, c'est que le plateau est bien plus grand que celui de la saison passée !
Un souhait que Cyril Hanouna n'a jamais caché et qu'il vient de réaliser. Hier, sur Twitter, l'animateur qui s'est mis au régime pour sa rentrée a ainsi partagé sa joie : "Les chéris, si on un plateau plus grand, c'est parce que je voulais encore plus de public. Et il sera très très proche de nous ! Genre collé-serré !"
Souhaitant "faire le max" pour "faire kiffer" son public, Cyril Hanouna a prévu une rentrée exceptionnelle. Outre ce nouveau et grand décor, l'animateur-producteur a confié il y a quelques jours sur les réseaux sociaux qu'une grosse chasse aux Pokémon serait organisée le 5 septembre : "On va chercher les Pokémon pour la 1re. C'est ni plus ni moins qu'un cache-cache géant !" Mais il y a aussi une très grosse surprise que Cyril prépare pour cette rentrée... nous attendons d'en savoir plus !
Et ce n'est pas tout. Selon les informations de nos confrères du site Télé Loisirs, le trublion qui avait annoncé vouloir battre un record du monde en faisant 24 heures de direct pour son retour en septembre devrait, en réalité, en faire 35 ! Il battra ainsi le précédent record du monde détenu par son nouveau chroniqueur, Cauet. En novembre 2004, ce dernier était resté 35 heures 16 minutes et 33 secondes à l'antenne de Fun Radio. Un record que la station n'a pas souhaité homologuer. C'est donc Arthur, un jour avant Cauet, avec 34 heures, 31 minutes et 9 secondes, qui a inscrit son nom dans le Guinness Book. Un record établi sur l'antenne d'Europe 2.