Baba est vraiment trop fort ! Alors que Cyril Hanouna a rendu l'antenne de Touche pas à mon poste sur C8 à 21h09, émission présentée en direct, à 21h12 il était aussi dans Le Saturday Night Live de Gad Elmaleh sur M6, également diffusée en live.
Alors, comment a-t-il fait pour être à Boulogne-Billancourt puis à l'Élysée-Montmartre, dans le 18e arrondissement de Paris, en aussi peu de temps ? Eh bien c'était impossible ! Les deux amis ont donc trouvé une solution. Comme le dévoilent nos confrères du site Télé Loisirs, Cyril Hanouna avait enregistré la séquence où on l'aperçoit dans le public dans l'après-midi, tout simplement. Une image lancée en plein live sans que personne ne s'aperçoive de la stratégie !
L'apparition soudaine de Baba dans le SNL a eu lieu en plein stand up d'ouverture de l'émission lorsque l'humoriste s'est moqué de l'omniprésence de l'animateur-producteur à la télévision. Une blague dont la cerise sur le gâteau était donc la présence (discrète) de Cyril Hanouna dans le public !
Du côté des audiences, le Saturday Night Live de Gad Elmaleh a rassemblé en moyenne 3 millions de téléspectateurs, soit soit 13,2% du public. Un excellent score !