On le sait, à Noël comme le reste de l'année, Cyril Hanouna est prêt à tout pour faire plaisir à ceux qu'il appelle affectueusement ses "Fanzouzes". Ainsi, jeudi 17 décembre, l'animateur star de D8 a prévu un prime time tout à fait féerique de Touche pas à mon poste afin d'apporter du bonheur - un poil en avance - à son public.
En amont de ce prime time en direct très attendu, pour nos confrères du magazine Gala, Cyril Hanouna et les piliers de son équipe cathodique se sont pliés à une séance photo des plus festives. Dans un décor de chalet chaleureux, au milieu des macarons et des paquets cadeaux, Enora Malagré, Estelle Denis, Isabelle Morini-Bosc, Erika Moulet, Valérie Benaïm, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont joyeusement pris la pose, tous sur leur 31, au côté du patron.
Interrogés tour à tour sur leur Noël 2015, les chroniqueurs de TPMP n'ont une fois de plus pas failli à leur réputation et ont directement annoncé la couleur. La pétillante Enora a ainsi lancé : "A trente-cinq ans, je commanderais bien un mari et des enfants !" En vrai, c'est un "petit chien", annonce-t-elle, qui sera bientôt au pied du sapin. C'est déjà ça. Gilles Verdez a trouvé de jolies pièces de la collection Balmain pour H&M à offrir à Fatou, Thierry Moreau a opté pour un voyage en amoureux à New York, Jean-Michel Maire a mis un point d'honneur a gâter sa grand-mère de 102 ans, Erika Moulet se dirigera vers le Liban pour rejoindre son compagnon, et Estelle Denis croise les doigts pour qu'on lui offre... un puzzle. "C'est mon cadeau favori depuis l'enfance. Surtout les très compliqués. Une fois que j'ai le nez dedans, je suis perdue pour Raymond (Raymond Domenech, son mari, ndlr) et nos enfants !", a-t-elle déclaré.
Cyril Hanouna, finalement, a quant à lui confié : "Cette année, j'offre les maillots de foot des plus grandes équipes à Lino, mon fils, et les vêtements de la Reine des Neiges à ma fille, Bianca. Quant à ma compagne (Emilie, ndlr), elle a négligemment laissé la photo d'un sac en évidence... Moi je sais que, comme tous les ans, ma maman m'offrira des chaussettes."
Touche pas à mon prime : Spécial Noël, c'est jeudi 17 décembre à 20h55 sur D8.