Il n'y a pas qu'avec sa femme Victoria que David Beckham partage une histoire d'amour : entre le footballeur star du PSG et les campagnes publicitaires c'est aussi une véritable passion. Alors qu'il y a peu le Spice Boy piquait un sprint à moitié nu dans un clip dirigé par Guy Ritchie pour vanter les mérites de la lingerie made in H&M, c'est aujourd'hui pour Adidas que le sportif a donné de sa personne. Tout habillé cette fois-ci.
Il court, il court, David Beckham. Dans cet énième spot, voilà donc notre beau gosse de 37 ans, chaussé des nouvelles baskets équipées de la technologie climacool (c'est que ça ne rigole pas), en pleine séance de footing dans les rues ensoleillées de Marbella en Espagne. Et si, une fois n'est pas coutume, il n'exhibe pas ses pectoraux luisants, le charme Beckham fait malgré tout son petit effet. En plein effort et même vêtu, l'époux de Posh ne manque pas de faire chavirer le coeur de ses dames, bien chanceuses de se trouver sur le chemin du bel Anglais.
Durant ces quelques minutes d'effort, où aucune goutte de sueur ne suinte du front lisse de l'éphèbe Britannique, David Beckham et ses chouettes chaussures propagent un vent de fraîcheur au fil de leur parcours dans la célèbre station balnéaire. Le but recherché ? Non pas de démontrer que le footballeur, visiblement très bien dans ses baskets, est un surhomme dont les glandes sudorales ont muté mais bien que grâce à la technologie climacool, la transpiration n'est plus qu'un lointain souvenir. Et forcément un athlète au sec est bien plus sexy qu'un athlète en nage. Résultat, c'est gagnant-gagnant pour tout le monde et plus d'excuse pour rechigner à aller faire quelques foulées. Même si, qu'on se le dise, n'est pas David Beckham qui veut.