Alors que la planète foot s'interroge toujours sur la prochaine et dernière destination de sa carrière, David Beckham profite de son temps libre pour participer à des actions caritatives. Le Spice Boy s'est ainsi rendu dans l'hôpital Queen Elizabeth de Birmingham, jeudi 16 janvier, afin de faire une visite surprise à des militaires et des civils malades. Le mari de Victoria Beckham est venu apporter un soutien chaleureux aux patients en discutant avec eux pendant plus d'une heure et demie et en prenant la pose à leurs côtés. Pour une fois, la légende du football anglais n'était pas accompagnée de son épouse, mais de l'acteur Ray Winstone, récemment aperçu dans Hugo Cabret.
David Beckham et Ray Winstone ont également partagé de beaux moments avec de jeunes patients atteints d'un cancer et âgés de 16 à 24 ans. "David et Ray savaient que les vraies stars du jour, c'était les militaires qui s'étaient beaucoup sacrifiés", a confié au Mirror Online une source militaire présente ce jour-là. Les deux vedettes se seraient montrées très accessibles et très admiratives devant le courage des patients de l'hôpital.
Après des vacances gâchées aux Maldives, David Beckham et sa petite famille sont rentrés dans leur Angleterre natale. Si les chansons de Victoria avec les Spice Girls cartonnent actuellement dans la comédie musicale Viva Forever, David est quant à lui en pleine réflexion sur son avenir. Le footballeur cherche toujours un dernier défi à relever après avoir quitté les Los Angeles Galaxy. Annoncé en Angleterre, à l'AS Monaco, au Milan AC et aux quatre coins du monde, le Spice Boy semble vouloir patienter avant de s'engager. Un temps libre qui lui permet donc d'aider son prochain, quand il n'est pas en train de prendre la pose à moitié nu pour H&M ou de profiter de ses enfants Brooklyn (13 ans), Cruz (7 ans), Roméo (10 ans) et Harper (1 an).