C'est le grand retour de Demi Moore ! L'actrice américaine, dont la carrière s'est faite plus discrète ces dernières années, fait son come-back à la télévision. Elle vient de signer pour jouer dans 10 Days in the Valley, une fiction créée pour le petit écran par Tassie Cameron et produite par Skydance Television. L'information a été confirmée par The Hollywood Reporter.
Dans la série 10 Days in the Valley, Demi Moore jouera le personnage de Jane Sadler, écrivain et mère célibataire, en plein dans une séparation difficile. Quand sa fille de 5 ans est kidnappée au beau milieu de la nuit, l'héroïne met toute sa vie de côté pour la retrouver.
Ce rôle marque la réapparition de l'actrice pour la télévision, elle qui s'était fait connaître dans le sopa General Hospital (1981-1984).
En plus d'être un retour pour le petit écran, c'est aussi (et enfin) un rôle principal pour la comédienne qui se cantonnait aux seconds dans ces derniers films, Another Happy Day, Margin Call, LOL made in USA et Very Good Girls. Elle figure néanmoins au top du casting de Forsaken avec Kiefer Sutherland et son père Donald, qui vient de sortir aux Etats-Unis le 19 février. Elle vient par ailleurs de terminer le tournage de Blind, avec Alec Baldwin et Dylan McDermott.
Ex de Bruce Willis, avec qui elle a eu trois filles, Rumer, Scout et Tallulah, et d'Ashton Kutcher, Demi Moore va-t-elle retrouver les faveurs des projecteurs pour autre chose que sa vie sentimentale et familiale, ou sa plastique parfaite à 53 ans ? A suivre !