Denise Richards n'a pas l'intention de laisser ses histoires rocambolesques avec son ex-mari Charlie Sheen gâcher les fêtes de fin d'année. Tandis que l'acteur s'en est récemment pris à elle sur Twitter, la sublime quadra s'est affichée plus rayonnante que jamais dans les rues de Los Angeles en compagnie de ses trois filles, Sam, Lola (9 et 7 ans nées de son mariage avec Sheen) et Eloise (adoptée en 2011).
La petite tribu a été aperçue au complet en pleine virée shopping au très prisé magasin Fred Segal, pour des cadeaux de Noël de dernière minute. Sobre et discrète dans un ensemble noir, Denise Richards n'en est parue pas moins radieuse. Pour l'occasion, l'ex-star de Sex Crimes avait en effet sorti son costume de maman comblée : auprès de ses trois adorables fillettes, impossible pour la belle blonde de ne pas avoir le sourire.
Si cette année, la famille fêtera Noël dans un contexte particulièrement tendu, auquel l'autre ex de Charlie Sheen, la perturbée Brooke Mueller, n'est pas tout à fait étrangère, Denise Richards semble mettre un point d'honneur à faire comme si de rien n'était. Et cela a visiblement l'air de fonctionner ! Eh oui, Charlie Sheen (48 ans) pourra s'agiter autant qu'il le veut, la belle Denise a décidé d'aborder 2014 avec sérénité.
D'autant que du côté de l'acteur, les choses se sont quelque peu calmées : agacé d'être, selon lui écarté du voyage familial de fin d'année, Charlie Sheen aurait réussi à obtenir de passer Noël au côté de ses jumeaux, Bob et Max (4 ans), issus de son mariage avec la tourmentée Brooke Mueller. D'après TMZ, la star (qui coule des jours heureux avec une énième actrice de X, Brett Rossi) aurait en effet eu l'autorisation du tuteur actuel de ses fils, à savoir Scott Mueller pour participer aux festivités. TMZ rapporte que le frère de Brooke ne souhaiterait pas faire "payer" à Bob et Max les affaires tordues de leurs parents. Charlie Sheen aura donc l'occasion cette année de jouer au Père Noël. Enfin de jouer au père tout court...