Après un bref passage par la mythique ville de Venise pour retrouver son compagnon Joshua Jackson et assister notamment au dîner de gala donné par la marque de montres suisse Jaeger-Lecoultre, lundi 2 septembre dans le cadre de la 70e édition de la Mostra, la délicieuse Diane Kruger s'est envolée vers son pays natal, l'Allemagne, afin d'assister à l'avant-première munichoise de sa nouvelle série, The Bridge.
Ainsi, l'actrice de 37 ans,égérie Chanel, est apparue resplendissante vendredi 6 septembre alors qu'elle se présentait, cette fois-ci seule, sur tapis rouge. Magnifique dans sa robe noire arrivant aux genoux, dotée d'un top partiellement constitué de dentelle transparente, l'actrice a épaté par sa légendaire fraîcheur... et par l'intrigant sac à main horloge qu'elle portait à l'épaule. Conquérante, Diane semblait très fière de son travail et n'a pas hésité à enchaîner les poses pour le plus grand bonheur des photographes présents.
Ce fut donc une journée des plus chargées pour la comédienne qui, le matin même, était aperçue à l'aéroport de la Cité des Doges, où elle a séjourné quelques jours avec son compagnon. Un séjour placé sous le signe du romantisme et du 7e art !
Diane Kruger s'affaire actuellement à la promotion de The Bridge, une série américaine - basée sur une série suédo-danoise, Bron - diffusée depuis juillet dernier sur la chaîne FX, dans laquelle les polices des Etats-Unis et du Mexique s'associent afin de retrouver un serial killer qui sévit des deux côtés de la frontière.