Complices et amoureux, Diane Kruger et Joshua Jackson filent le parfait amour depuis 2006, date à laquelle leur union a été officialisée. Une perfection loin d'être totale, mais très attachante, si l'on en croit les récits de l'actrice d'origine allemande. Non contente d'avoir récemment révélé les détails de la première rencontre de son amoureux avec sa maman sur ses terres natales, l'actrice a cette fois raconté son tout premier rendez-vous avec son cher et tendre. Invitée sur le plateau de l'excellent Conan O'Brien, la sublime Diane Kruger n'a pas lésiné sur les détails de cette rencontre romantique... qui a viré au rendez-vous désastreux et complètement raté. Ce qui n'a pas empêché le duo de devenir depuis l'un des couples les plus admirés à Hollywood.
Leur romance idéale a donc commencé par un premier rendez-vous pour le moins chaotique. "Il pense qu'il m'a demandé de sortir avec lui, ce qui n'est pas vrai parce que je n'étais pas d'accord avec ça. J'étais partante pour un verre avec lui. J'avais d'ailleurs un autre plan avec quelqu'un d'autre pour le dîner, et je savais que je ne pourrais pas dire oui", commence à raconter Diane Kruger. Elle poursuit : "Nous étions dans un bar, il était 21h et je m'apprêtais à partir. Mais il m'a dit : 'Allons-y, j'ai réservé pour le repas.' Je me sentais mal, il avait l'air si enthousiaste et il s'était mis sur son 31. Je me suis dit : 'Bon, allons-y...'."
Ce premier désagrément ne sera pas le dernier, dévoile la comédienne, amusant la galerie : "Il m'a emmenée dans un endroit romantique, c'était bizarre quand j'y repense. C'était un peu trop intense. C'était envahi de belles fleurs auxquelles j'ai fait une atroce réaction allergique, du genre très très mauvaise. J'éternuais sans cesse, je toussais, mes yeux étaient pleins de larmes. J'ai pensé qu'il dirait : 'Reportons le rendez-vous. Je te ramène à la maison'. Mais il ne l'a pas dit, bien sûr. Il a ensuite parlé de lui pendant une heure et demi non stop. Il m'a ramenée à l'hôtel dans sa voiture qui était une poubelle. Désolée, mais c'est vrai. Ça sentait mauvais, la portière avait été mangée par son chien. Quand il s'est penché pour m'embrasser, je vous jure, j'ai pensé : 'Dois-je le gifler?'", avoue-t-elle. "Ou être avec lui pour les sept prochaines années...", enchaîne l'animateur.
Mais Diane Kruger va vite rendre hommage à son amoureux. "Mais il était mignon... Je suis pratiquement partie en courant, me disant que ce mec ne me rappellerait ou ne me parlerait plus. Mais il m'a envoyé des fleurs le lendemain et une boîte de Kleenex", précise-t-elle.
Diane Kruger sera prochainement à l'affiche de la série The Bridge où elle campera la détective Sonya Cross.