Un point de plus dans le camp de Johnny Depp ? Selon le site TMZ, deux des concierges travaillant dans l'immeuble où vivaient l'acteur de 52 ans et Amber Heard affirment n'avoir jamais vu de bleus sur le visage de la jeune femme. Ils évoquent même son teint éclatant quelques jours après que la jeune femme a assuré que son mari lui avait jeté un iPhone au visage.
Lundi 23 mai, soit deux jours après la prétendue attaque de Johnny sur Amber, un ou une concierge a vu Amber Heard sans maquillage et sans aucune blessure en pleine journée. Des déclarations faites auprès d'un avocat résidant dans le même immeuble. Deux jours plus tard, un second gardien a croisé l'héroïne de Magic Mike XXL, le visage toujours aussi parfait. Selon TMZ toujours, les avocats du pirate Jack Sparrow pourraient bien demander à ces deux employés de témoigner plus tard dans le mois au cours de l'audience qui concernera l'ordre de restriction de sa future ex-femme à son encontre.
La situation est bien complexe. Amber Heard, qui a déposé la demande de divorce, avance que son mari Johnny Depp est violent et l'a agressée à plusieurs reprises. Elle a d'ailleurs été aperçue non loin du cabinet Allred, Maroko & Goldberg (AM&G) notamment spécialisé dans les violences conjugales. Son avocate actuelle, Samantha F. Spector, avait publié un communiqué virulent, suivi par la publication de nouvelles photos des blessures de la comédienne et de SMS accablants, afin de montrer à quel point Johnny Depp lui avait fait vivre un enfer.
De son côté, Johnny Depp poursuit sa tournée rock à travers l'Europe avec le groupe The Hollywood Vampires, croisant de charmantes jeunes femmes. S'il ne s'est pas exprimé directement sur le sujet depuis son communiqué sur son "bref mariage", il bénéficie de soutiens très médiatiques : son ex-compagne Vanessa Paradis, mère de ses deux enfants, sa soeur Alysson Paradis mais aussi sa propre fille, Lily-Rose Depp. Toutes dressent le portrait d'un homme aussi aimant que bienveillant. Selon les proches du comédien et son avocate Laura Wasser, Amber Heard lui ferait du chantage pour obtenir une belle compensation financière, profitant du fait qu'ils n'avaient pas pris la peine de rédiger de contrat de mariage.