Si Charlize Theron disait qu'une femme atteignait son pic de sensualité à 40 ans, il semblerait qu'Elizabeth Hurley soit quelque peu hors catégorie. Parce que non seulement, la belle britannique était on ne peut sensuelle à 40 ans, mais aujourd'hui âgée de 50 printemps, elle est encore plus sublime.
Oui, l'actrice, productrice et mannequin défie le temps et elle ne manque pas de le montrer. Lorsqu'elle ne brille pas sur les tapis rouges, la bombe quinquagénaire expose son corps sur Instagram. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle donne dans le spectaculaire ! En bikini jaune sur sa dernière photo, Liz Hurley semble détendue au paradis (après avoir été très active lors d'Octobre rose, une campagne internationale contre le cancer du sein) tout en exposant ses abdominaux saillants ainsi que son corps parfaitement sculpté. Tout sourire au naturel – mais lunettes de soleil sur le nez – celle que l'on a croisée au cinéma dans Passager 57 et Austin Powers est toujours aussi resplendissante.
Icône des années 1990 face à Kate Moss, Elizabeth Hurley avait connu la gloire suite à une apparition sur tapis rouge en 1994, lors d'une première de Quatre mariages et un enterrement. Elle posait aux côtés du séduisant Hugh Grant, arborant une robe qui deviendra un symbole de la mode de cette décennie : That Dress, son petit surnom, était une tenue noire signée Versace. Dès lors, l'envoûtante Elizabeth est devenue incontournable. Outre la mode, elle sera médiatisée suite à son mariage, en 2007, avec l'homme d'affaires indien Arun Nayar qui se soldera par un divorce en 2011.
Récemment vue au cinéma aux côtés de Gérard Depardieu dans Viktor, Elizabeth Hurley est également à l'affiche de la série américaine The Royals, un programme diffusé sur E ! et qui raconte la vie d'une version fictive de la famille royale britannique. Elle y donne la réplique au séduisant William Moseley (Le Monde de Narnia).