Elodie Frégé et Arnaud Gidoin : En larmes, ils raflent cent mille euros !
Publié le 13 février 2011 à 14:06
Par Joachim O.
Arnaud Gidoin et Elodie Frégé peinent à retenir leurs larmes quand ils remportent 100 000 euros pour l'association AIDES, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, samedi 12 février 2011. Arnaud Gidoin et Elodie Frégé peinent à retenir leurs larmes quand ils remportent 100 000 euros pour l'association AIDES, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, samedi 12 février 2011.
Arnaud Gidoin et Elodie Frégé peinent à retenir leurs larmes quand ils remportent 100 000 euros pour l'association AIDES, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, samedi 12 février 2011.
Arnaud Gidoin et Elodie Frégé peinent à retenir leurs larmes quand ils remportent 100 000 euros pour l'association AIDES, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, samedi 12 février 2011.
Arnaud Gidoin et Elodie Frégé peinent à retenir leurs larmes quand ils remportent 100 000 euros pour l'association AIDES, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, samedi 12 février 2011.
Arnaud Gidoin et Elodie Frégé peinent à retenir leurs larmes quand ils remportent 100 000 euros pour l'association AIDES, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, samedi 12 février 2011.
La suite après la publicité
A quelques semaines du retrait de l'antenne du jeu N'oubliez pas les paroles, Nagui s'offrait un ultime prime time à l'occasion de la St-Valentin, ce samedi 12 février... Pour l'occasion, il recevait trois duos de célébrités venus défendre les couleurs d'associations dont les combats leur tiennent à coeur.

Ainsi, Pierre Palmade et Isabelle Mergault se battaient pour Afrique Evolution, récoltant 5 000 euros... et provocant des saignements d'oreilles chez tous les téléspectateurs ! On les préfère comédiens que chanteurs, mais l'important c'est de participer ! Ils sont actuellement sur scène au théâtre de la Porte Saint Martin dans la pièce "L'amour sur un plateau" , une comédie qui cartonne.

Claire Keim et Antoine Duléry jouaient pour Action Innocence et sont repartis avec 35 000 euros.

Mais ceux qui ont fait sensation, samedi soir sur France 2, ce sont Elodie Frégé et Arnaud Gidoin qui ont correctement complété la fameuse "chanson à 100 000 euros". C'est l'association AIDES, qui lutte contre la propagation du virus du Sida et vient en aide aux malades, qui profite de ce gros chèque. Un joli symbole à 48 heures de la St-Valentin, fête de l'amour et des amoureux.

C'est sur le titre L'Aigle Noir qu'ils ont été interrogés pour cette ultime chanson : un grand classique signé Barbara qu'Elodie Frégé connaît bien puisqu'elle l'avait interprété le 19 décembre 2003, lors de la finale de la Star Academy 3. Treize mots à compléter pour décrocher la plus grosse des sommes.

Ils proposent : "Comme avant allumer le soleil, Etre faiseur de pluie et faire des merveilles"...

Après quelques doutes sur l'un des mots ("allumer" ou "rallumer" ?), Arnaud Gidoin a choisi de valider "allumer"... C'est la bonne réponse ! Un verdict qu'ils accueillent avec une vive émotion, il est même difficile pour eux de retenir leurs larmes.

Pour revoir cette séquence ou l'émission dans son intégralité, rendez-vous sur Pluzz.fr en cliquant ici !

Joachim Ohnona
À propos de
Elodie Frégé
Elodie Frégé
"Nous ne sommes plus ensemble" : Elodie Frégé célibataire, son couple avec un célèbre chef est cuit !
12 juillet 2024 à 10:12
Tous les articles
Mots clés
Argent Association Charité Émission télé France 2 France Télévisions Musique People France Maladie Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jenifer, stylée en veste officier non loin d'Elodie Frégé bien accompagnée
Jenifer, stylée en veste officier non loin d'Elodie Frégé bien accompagnée
19 septembre 2024
Elodie Frégé sublime face à Stéphane Bern et David Douillet dans La Boîte à secrets play_circle
Elodie Frégé sublime face à Stéphane Bern et David Douillet dans La Boîte à secrets
17 janvier 2025
Kate Middleton : La décision est prise, ses enfants vont aller dans le même collège qu'elle, à 70 000 euros l'année ! play_circle
Kate Middleton : La décision est prise, ses enfants vont aller dans le même collège qu'elle, à 70 000 euros l'année !
9 janvier 2025
"On s'est connu à LCI il y a plus de 25 ans" : Gilles Bouleau s'exprime sur le départ surprise de Julien Arnaud de TF1 play_circle
"On s'est connu à LCI il y a plus de 25 ans" : Gilles Bouleau s'exprime sur le départ surprise de Julien Arnaud de TF1
8 janvier 2025
Les articles similaires
De la télé à l'immobilier, Laurens (N'oubliez pas les paroles), le maestro dévoile ce qu'il a fait de ses gains play_circle
De la télé à l'immobilier, Laurens (N'oubliez pas les paroles), le maestro dévoile ce qu'il a fait de ses gains
1 novembre 2024
N'oubliez pas les paroles : La femme du nouveau musicien de Nagui est chanteuse et vient de passer un cap symbolique
N'oubliez pas les paroles : La femme du nouveau musicien de Nagui est chanteuse et vient de passer un cap symbolique
7 octobre 2024
Dernières actualités
EXCLU Benjamin Castaldi vante les mérites d'un aliment bon pour la santé, qui permet des "plats coûtant 4 ou 5€ par personne" play_circle
EXCLU Benjamin Castaldi vante les mérites d'un aliment bon pour la santé, qui permet des "plats coûtant 4 ou 5€ par personne"
06:02
La gouffre entre le prince William et Harry plus important qu'on ne le pensait, cette confidence de Meghan Markle qui en dit long play_circle
La gouffre entre le prince William et Harry plus important qu'on ne le pensait, cette confidence de Meghan Markle qui en dit long
13 mars 2025
Dernières news