Désormais loin de son Angleterre natale, c'est entre Los Angeles et New York que l'ex-star de la saga Harry Potter, Emma Watson, vit. Entre ses études et une carrière prometteuse, il y a de quoi faire pour la jeune Britannique de 23 ans. Les pieds sur Terre, la comédienne propulsée star internationale grâce au personnage de Hermione Granger dans Harry Potter gère sa vie, publique comme privée, sans aucun faux pas.
Y compris en matière de look. L'actrice vue cette année dans Le Monde de Charlie, The Bling Ring ou encore C'est la fin, passait du temps avec une amie à Los Angeles, le 26 novembre. Amatrice du maquillage nude et minimaliste sur tapis rouge, Emma Watson confirme, incognito dans la rue, que le naturel lui va à ravir. Là où d'autres stars hollywoodiennes pourraient apparaître sans nul doute métamorphosées, fatiguées ou méconnaissables, Emma Watson reste "normale". Un charme intact.
A la cool, Emma Watson est tout aussi généreuse en matière de look. Pas de maquillage, pas de fringues à la pointe de la mode. Rien de scandaleux chez cette fashionista qui ne veut pas afficher une singularité à toute épreuve, quel que soit le contexte. Débardeur noir délavé, fin gilet ouvert, slim et bottines suffisent à parfaire le look décontracté de la star anglaise qui, les bras chargés, a visiblement d'autres choses à penser.
En effet, la jolie Emma aurait pu être victime d'un accident bien malheureux. Lorsque sa copine a déposé une grosse enveloppe sur le sac déjà bien fourni que porte l'actrice, le colis a glissé sur la route. Manquant de se faire renverser par une voiture qui a dû piler alors que la comédienne tentait de récupérer son enveloppe, Emma Watson s'est fait plus de peur que de mal. Elle s'est ensuite assise sur le bord de la route, avant d'aller se rafraîchir et déjeuner.
Emma Watson sera l'année prochaine à l'affiche de la fresque épique Noé (9 avril). Elle tournera également Your Voice In My Head.