L'histoire de Sharon Stone mère de famille est aussi détonante que celle de Sharon Stone actrice. Mère de trois enfants, la star a toujours clamé sa volonté d'être une mère. Mais à 42 ans, après plusieurs fausses couches, l'actrice et son mari de l'époque Phil Bronstein décident d'adopter. La star de Basic Instinct est alors maman de Roan Joseph, aujourd'hui âgé de 12 ans. Pour son deuxième garçon, Sharon Stone porte son choix sur une mère porteuse et c'est ainsi que naît Laird Vonne (7 ans). Enfin, en 2006, elle adopte un troisième enfant, Quinn Kelly.
C'est avec ce petit dernier que l'on retrouve l'actrice, pour une fois disponible sans son toyboy avec qui elle pose sur tous les tapis rouges qu'elle arpente. Avec son fils, elle s'est permise une balade pleine de complicité, entre un déjeuner au King's Road Café de West Hollywood, et promenade des deux chiens de l'actrice dans les rues de Los Angeles. Un moment rare et privilégié, tant l'actrice qui a enchaîné les tournages ces derniers temps, est une femme active, menant à la fois une carrière d'actrice, mais aussi d'ambassadrice (ces deux récents voyages au Portugal et Brésil en sont les preuves). Le tout en devant assurer son rôle de mère auprès de ses trois enfants.
Sans son toyboy et au naturel (son maquillage, si tant est qu'il y en ait, est minimaliste), Sharon Stone profite d'un peu d'intimité auprès de son fils. D'autant qu'en parallèle d'une carrière qu'elle tente de relancer (Fading Gigolo, Lovelace, What About Love, Gods Behaving Badly ont tous été tournés récemment), la cougar doit affronter la justice et l'ex-nounou de ses enfants. Attaquée par cette dernière qu'elle devra affronter en juillet, Sharon Stone a riposté en portant plainte contre son ancienne employée pour ne pas avoir honoré une dette, selon des documents judiciaires. En effet, l'actrice assure que l'ex-nounou d'origine philippine lui doit 9500 dollars sur un prêt contracté en 2010 qui portait sur une somme de 12500 dollars. Erlinda Elemen, qui gardait les fils adoptifs de Sharon Stone jusqu'à son licenciement en février 2011, a remboursé quelques 3000 dollars entre août 2010 et janvier 2011, puis a cessé ses versements après avoir été licenciée.