Emmanuel de Brantes est toujours là où on ne l'attend pas.
Et cette fois, c'est dans une piscine et sous le soleil que l'on retrouve le chroniqueur mondain le plus connu de l'Hexagone.
Le jet-setteur a prêté son image au groupe Accord pour la chaîne d'hôtels Novotel et apparaît dans les spots publicitaires de la marque dans la peau d'un testeur exigeant, chargé de contrôler les équipements des établissements de la chaîne.
Barbotant dans la piscine avec son bonnet de bain, portant des poids à la salle de sports, ou encore dégustant un bon repas diététique, Emmanuel de Brantes n'a pas peur du ridicule et dévoile, une nouvelle fois, ses talents d'acteur. Rappelons qu'Emmanuel de Brantes a déjà joué dans de nombreux films comme Jet Set ou encore People avec José Garcia ou encore Rupert Everett.
Celui qui a délaissé le mariage d'Albert de Charlene de Monaco pour aller s'éclater aux noces de Kate Moss, ajoute une corde à son arc et on ne peut pas vraiment dire qu'il manque d'autodérision.
Installé dans un grand lit, savourant son petit déjeuner au lit, Emmanuel de Brantes renoue avec les plaisirs de la vie, c'est sûr que ça doit le changer des conditions rudimentaires de Pékin Express, duo de chocs, émission à laquelle il a participé fin 2010 et qui a vu triompher .