La plupart du temps, lorsque le chanteur à jeune filles Enrique Iglesias est en concert, sa douce Anna Kournikova est occupée ailleurs. L'ancienne championne de tennis participe souvent à l'autre bout de la terre à des évènements sportifs de charité en même temps que son chéri fait son travail.
Mais cette fois-ci, ils sont enfin réunis !
Une bonne nouvelle pour les deux. La russe Anna Kournikova a pu se libérer et accompagner le chanteur qui a fait le show le 11 décembre à Fort Lauderdale en Floride, à l'occasion du Y100 Jingle Ball 2010. Enrique s'est donné à fond, en offrant une prestation très énergique à ses fans, avant d'être rejoint sur scène par le rappeur Pitbull avec qui il partage le duo I like it sur l'album Euphoria.
En coulisses, la sublime Anna Kournikova a dansé, sautillé, moulée dans une torride mini-jupe et chaussée d'une paire de talons très hauts. Incroyablement sexy pour assister à un concert, la sportive a même signé quelques autographes à ses fans.
Tout allait bien, jusqu'à ce qu'Enrique Iglesias fasse ce qu'il fait à chacun de ses concerts : faire monter une fan sur scène, l'enlacer, lui faire toucher son postérieur puis finir par l'embrasser.
Surprise ou habituée, Anna Kournikova a dû être moyennement ravie par cette prestation, si elle est un peu jalouse... Mais quand on partage la vie d'une super star ultra sexy et adulée par des millions de femmes, il faut savoir prendre sur soi.
Peu de temps avant, Enrique prouvait une fois de plus sa dévotion et sa galanterie à sa compagne. Ils regagnaient leur voiture comme n'importe quel couple, quand il s'est précipité pour ouvrir la porte à sa belle blonde, avant de retirer un PV accroché à leur pare-brise pour ne pas qu'elle ait à tendre le bras...
Un gentleman, un vrai, qui a juste besoin de donner à son public, mais sans arrière- pensées.