Florent Pagny n'a pas sa langue dans la poche. Interviewé par Karine Ferri ce dimanche 22 novembre dans son émission Un dimanche avec sur RFM au côté d'Anggun, le coach de The Voice n'a pas hésité à tacler un collègue chanteur en la personne de Julien Doré.
Alors que la délicieuse Karine Ferri, enceinte de son premier enfant, lui demandait sa recette de la longévité en tant qu'artiste, le chanteur de Ma liberté de penser a d'abord lancé : "On a du succès plus ou moins. Mais quand on est un artiste pas sympa, le jour où ça commence à descendre, je peux te dire que les autres te poussent". Une sortie qui a naturellement suscité la curiosité de la compagne du footballeur Yoann Gourcuff qui a aussitôt demandé des noms.
"Julien Doré, c'est vraiment un mec pas sympa !", a ainsi lancé Florent Pagny devant une Anggun très amusée par le franc-parler de l'artiste de 54 ans avec qui elle vient de proposer le duo Nos vies parallèles. Et d'ajouter sans réellement se justifier : "C'est un mec pas sympa de chez pas sympa. C'est comme ça, c'est sa nature profonde. Ça veut pas dire qu'il est pas gentil ! Oui, il est gentil, mais il est pas sympa !"
A en croire ses propos, la sortie surprise de Florent Pagny ne vient pas de nulle part puisque ce dernier aurait - apparemment - déjà été la cible du vainqueur de la 5e saison de Nouvelle Star sur M6 en 2007. "Il y en a plein comme ça mais lui, je lui en dois une alors je vais lui donner régulièrement", a-t-il précisé.
Julien Doré va-t-il répondre au tacle de son collègue ? Affaire à suivre...
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !