

Dans une interview pour le magazine Marie-Claire au mois d'avril, François Cluzet évoquait sans retenue et avec passion la nouvelle femme qui fait battre son coeur et qu'il a épousée le 5 juillet dernier. A présent, l'heure est aux présentations avec les médias puisque l'acteur pose joyeusement et amoureusement avec sa bien-aimée, au festival du film francophone d'Angoulême le 24 août.
Le film Intouchables, comédie d'Olivier Nakache et d'Eric Toledano, avec François Cluzet et Omar Sy dans les premiers rôles, ouvre les festivités à Angoulême. C'est l'occasion pour François Cluzet de se présenter devant les objectifs en compagnie de sa nouvelle femme. Cette dernière, Narjiss Falcoz, attachée de presse de l'hôtel Carlton de Cannes, ne cache pas non plus sa joie. Séparé fin 2010 de la comédienne Valérie Bonneton, avec qui il a joué dans Les Petits Mouchoirs et mère de deux de ses quatres enfants, François Cluzet a également eu un enfant avec la regrettée Marie Trintignant.
De sa dulcinée, il avait clamé dans les pages de Marie-Claire : "J'ai rencontré une femme qui n'est pas une actrice, qui n'apprécie même franchement pas les acteurs, qu'elle voyait comme des enfants gâtés, capricieux et idiots. J'en suis heureux, car ça me renvoie non pas au partenaire mais à l'homme que je suis. [...] Je me sens fort. Une femme amoureuse me rend viril, je me sens un homme. Je n'ai pas besoin d'être viril tout seul."
Au sommet du bonheur, François Cluzet est en pleine forme pour défendre ce nouveau long métrage et affiche également une belle complicité avec son partenaire, Omar Sy, très aminci par ailleurs. Intouchables raconte l'histoire d'un riche paraplégique qui décide d'engager comme aide à domicile une jeune homme qui sort de prison. Clash des mentalités, fous rires et émotion au programme. Ce long métrage sera dans les salles le 2 novembre. Trois semaines plus tard, François Cluzet sera de retour dans les salles obscures dans le film choral L'Art d'aimer d'Emmanuel Mouret.