François Hollande aurait-il besoin des services de Cristina Cordula ? C'est ce que semble penser la star du relooking du petit écran. La Magnifaïke Cristina Cordula a tenté de résoudre le mystère de la cravate de travers du président de la République. À chacune de ses apparitions, François Hollande se voit critiqué sur la position de sa cravate. En février dernier, même Nicolas Bedos, dans l'émission On n'est pas couché, a pointé du doigt ce fail fashion : "François, t'arrives bidoche au vent, la cravate de travers, la lunette embuée, le cure-dent dans la main. Franchement, avec le tronche que t'as, si c'est pas de l'abus de pouvoir..."
Interviewée par nos confrères du site LeMatin.ch, l'animatrice de Nouveau look pour nouvelle vie a tenu à apporter son point de vue mode sur ce problème de look du chef de l'État. "Ce que j'ai appris, c'est que sa cravate n'est pas droite, parce que lui, il a une jambe plus courte que l'autre, un problème d'épaule, et la colonne n'est pas bien", a-t-elle expliqué. Et visiblement, même celle qui a sauvé plus d'une personne côté look dans l'émission de M6 ne semble pas avoir la moindre solution : "Il a un bras plus long que l'autre et du coup, c'est tordu. Je n'ai pas de solution miracle pour que la cravate tienne droit."
S'il aura ainsi économisé entre 450 et 1800 euros, prix des prestations de services pratiqués par l'agence de relooking de la belle Brésilienne de 49 ans, le président français n'aura en revanche pas trouvé d'astuce pour remettre sa cravate à sa place. Après le scandale du livre Merci pour ce moment de son ancienne compagne Valérie Trierweiler, c'est un nouveau coup dur pour François Hollande. Tout va de travers !