François Hollande : Cristina Cordula ne peut rien pour lui, ''c'est tordu'' !
Publié le 16 octobre 2014 à 14:16
Suivez nous sur Google News
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
François Hollande et Michel Sapin à l'Elysée lors du match entre la France et le Nigeria en huitième de finale de la Coupe du monde, à Paris le 30 jun 2014 François Hollande et Michel Sapin à l'Elysée lors du match entre la France et le Nigeria en huitième de finale de la Coupe du monde, à Paris le 30 jun 2014© Abaca
Cristina Cordula - Inauguration du Grand Carnaval brésilien "Sensacional Brasil" au Jardin d'Acclimatation à Paris, le 12 avril 2014.
Exclusif : François Hollande est allé voir la pièce "Hôtel Europe" de Bernard-Henri Lévy au Théâtre de l'Atelier à Paris, le 3 octobre 2014.
François Hollande lors de la visite officielle du roi Philippe de Belgique et de la reine Mathilde, le 6 février 2014 à Paris.
Cristina Cordula fait du shopping chez Yves Saint Laurent à Paris le 5 avril 2014.
Cristina Cordula - 300e du spectacle de Bérengère Krief à Bobino à Paris, le 31 mars 2014.
Francois Hollande et Valérie Trierweiler à Paris le 16 octobre 2013.
Portrait de Cristina Cordula en 2014.
Merci pour ce moment, de Valérie Trierweiler
Cristina Cordula - Soirée "Les visages Silhouette" à l'atelier de l'herbe rouge au 35 avenue Daumesnil à Paris le 13 janvier 2014.
Exclusif : François Hollande et Audrey Azoulay, nouvelle conseillère à l'Elysée pour la culture et communication, sont allés voir la pièce "Hôtel Europe" de Bernard-Henri Lévy au Théâtre de l'Atelier à Paris, le 3 octobre 2014.
Nicolas Bedos, le 8 février 2014 sur France 2.
La suite après la publicité

François Hollande aurait-il besoin des services de Cristina Cordula ? C'est ce que semble penser la star du relooking du petit écran. La Magnifaïke Cristina Cordula a tenté de résoudre le mystère de la cravate de travers du président de la République. À chacune de ses apparitions, François Hollande se voit critiqué sur la position de sa cravate. En février dernier, même Nicolas Bedos, dans l'émission On n'est pas couché, a pointé du doigt ce fail fashion : "François, t'arrives bidoche au vent, la cravate de travers, la lunette embuée, le cure-dent dans la main. Franchement, avec le tronche que t'as, si c'est pas de l'abus de pouvoir..."

Interviewée par nos confrères du site LeMatin.ch, l'animatrice de Nouveau look pour nouvelle vie a tenu à apporter son point de vue mode sur ce problème de look du chef de l'État. "Ce que j'ai appris, c'est que sa cravate n'est pas droite, parce que lui, il a une jambe plus courte que l'autre, un problème d'épaule, et la colonne n'est pas bien", a-t-elle expliqué. Et visiblement, même celle qui a sauvé plus d'une personne côté look dans l'émission de M6 ne semble pas avoir la moindre solution : "Il a un bras plus long que l'autre et du coup, c'est tordu. Je n'ai pas de solu­tion miracle pour que la cravate tienne droit."

S'il aura ainsi économisé entre 450 et 1800 euros, prix des prestations de services pratiqués par l'agence de relooking de la belle Brésilienne de 49 ans, le président français n'aura en revanche pas trouvé d'astuce pour remettre sa cravate à sa place. Après le scandale du livre Merci pour ce moment de son ancienne compagne Valérie Trierweiler, c'est un nouveau coup dur pour François Hollande. Tout va de travers !

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Photo Politique Mode
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news