Heureux, amoureux et épanoui, Frédéric Beigbeder est un nouvel homme qui n'a plus le moindre complexe. À tel point qu'il ne s'est pas fait prier pour se dénuder sur le plateau du Grand Journal de Canal+.
Pas mécontent de ses petits kilos supplémentaires - depuis qu'il a cessé de se droguer -, Frédéric Beigbeder s'est déshabillé le 4 septembre 2013 pour les besoins de la météo de Doria Tillier. Celui qui a décidé de faire revivre Lui, annoncé comme ''le magazine de l'homme moderne'', a accepté de se mettre à nu, tout comme Léa Seydoux l'a fait pour sa première couverture.
Nu sur le fauteuil, il a pris la pose pour le plus grand plaisir des femmes présentes sur le plateau et derrière leurs téléviseurs. Doria Tillier, la première !
Sous les yeux de la superbe Doria, toujours aussi excellente dans sa météo depuis son interprétation de cagole lors de la rentrée, mais aussi ceux de Louise Bourgoin, l'écrivain semblait totalement à l'aise avec sa nudité. Beau et nu comme un ver, Beigbeder est un "Lui", un vrai !
Véritable Playboy à la française, Lui a été l'un des plus célèbres magazines à partir des années 60. Créé par Daniel Filipacchi, "le magazine de l'homme moderne" a connu un grand succès jusqu'à la fin des années 80 avec ces fameuses photos érotico-chic de femmes dénudées (souvent des célébrités), accompagnées de véritables articles de fond.
Le lancement du magazine a eu lieu mardi 3 septembre avec de nombreux people et futurs lecteurs.