Pour de nombreuses stars, les week-ends se passent en famille ! Gisele Bündchen en fait partie et a profité du sien avec mari, enfants et même belle-famille. Sport et jeux vidéo étaient au menu pour la jolie Brésilienne, à la fois discrète, amoureuse et stylée...
Quand elle n'est pas en séance photo, événement promo ou soirée mondaine, Gisele Bündchen retrouve son rôle de fashion mom ! Elle en a renfilé le costume les samedi 30 et dimanche 31 janvier à New York, puis à Boston, où elle réside avec son mari et leurs enfants Benjamin et Vivian (6 et 3 ans). Samedi, le couple, leurs deux bambins et le petit John (9 ans, né de la relation entre Tom Brady et l'actrice Bridget Moynahan) se sont rendus au Chelsea Piers Sports and Entertainment Complex. Ils ont notamment joué à Laser Tag et à d'autres jeux vidéos.
Le lendemain, la joyeuse bande était de retour dans le Massachusetts. Le top model de 35 ans, son mari quarterback des Patriots de la Nouvelle-Angleterre - éliminés aux portes du Super Bowl 50 par les Denver Broncos -, la soeur de Tom, Nancy, et son époux Steve Bonnelli ont assisté à un match de hockey auquel participait le fils aîné de Gisele et Tom. On ne sait pas si les encouragements des deux couples ont permis à Benjamin de mener son équipe à la victoire !
Soupçonnée de traverser une période de doutes il y a encore quelques semaines, Gisele Bündchen a l'air comblée ! Un état de grâce naturellement suscité par sa petite famille.
Gisele Bündchen était le mannequin le mieux payé de 2015. Et Tom Brady a été nommé Homme de l'année par le prestigieux magazine GQ. Un temps proches de la séparation, les deux forment toujours un des couples les plus riches et influents de l'industrie du divertissement.