Après son très médiatique mariage avec Madonna, Guy Ritchie (45 ans) a retrouvé l'amour auprès de la ravissante Jacqui Ainsley, un mannequin britannique de 32 ans. Fiancé, le couple a fondé ces trois dernières années une belle et grande famille qui, très visiblement, serait sur le point de s'agrandir.
La semaine dernière, le couple est réapparu devant son domicile londonien, dans le quartier de Fitzrovia. Le Daily Mail publie quelques photos prises sur le vif. Jacqui Ainsley y dévoile un petit ventre rond qui pour nos collègues ne peut signifier qu'une chose : elle attendrait un troisième enfant. Pour The Sun, cette grossesse est une certitude et la jeune femme devrait même accoucher en juin. Pour l'heure toutefois, les intéressés n'ont pas confirmé mais si Jacqui est bien enceinte, cela ne saurait tarder.
Le réalisateur de Snatch et le top model sont déjà les parents de deux bambins : un petit garçon prénommé Rafael, né en septembre 2011, et une fillette, Rivka, née en novembre 2012. En octobre, la charmante famille déambulait tranquillement, sereine et soudée, dans les rues de Rome.
Après un fastueux mariage au château de Skibo en Écosse en 2000, Guy Ritchie et Madonna ont divorcé en décembre 2008. Le couple a deux enfants - Rocco (13 ans) et David (8 ans), adopté au Malawi - qui se partagent entre Londres, où vivent leur père et Jacqui, et New York, où vivent leur mère et leurs demi-soeurs, Lourdes et Mercy.
Trois ans après le relatif succès de Sherlock Holmes : Jeu d'ombres, Guy Ritchie vient de boucler le tournage de son prochain film, The Man from U.N.CL.E. Situé dans les années 60 en pleine guerre froide, ce long métrage suivra deux espions, l'un du KGB, l'autre de la CIA, aux trousses d'une mystérieuse organisation criminelle. Pour son casting, Ritchie a choisi Henry Cavill (The Man of Steel), Armie Hammer (Lone Ranger), Hugh Grant et la délicieuse Elizabeth Debicki, une beauté australienne découverte dans Gatsby le Magnifique.